"«Je ne suis pas celle que vous croyez». Tel est le titre de son dernier livre ainsi que l’esprit qui animera cette réunion inédite entre celle qui fut appelée la «passionaria anti-Pacs» et le Mouvement lgbt de l’UMP.
Cette réunion sera surtout l’occasion de parler avec Christine Boutin de l’avenir, de ses réactions vis-à-vis des propositions de GayLib, de ses réflexions sur la place des gays et de leurs familles dans la société de demain ainsi que son rôle dans la campagne auprès de Nicolas Sarkozy et la sensibilité sociale qu’elle y apporte."
Cette réunion se déroulera demain mercredi à 19h au siège de l’UMP.
mangouste
On ne peut tout de même pas lui reprocher de dialoguer avec les homosexuels ! Boutin est une chrétienne, elle est donc ouverte à la discussion, elle ne craint pas de se confronter aux autres (homosexuels, islamistes au congrés de l’UOIF), ni même de chercher les éventuels points d’accord. La Vérité n’empèche pas la Charité !
Certains esprits chagrins, des excités intolérants fairons sans doute remarquer qu’elle na jamais voulu dialoguer avec le FN qui défend la vie depuis trente ans… bon, y faut tout de même pas éxagérer ! Dialoguer avec ses adversaires, oui, mais pas avec le Mal Absolu, pas avec l’Ennemi public n°1 ! La tolérance et la Charité ont des limites, qu’il soit clair pour tous que, si Mme Boutin est contre l’avortement, elle n’est pas, elle, une fasciste extrémiste, raciste, catho-intégriste, …
michel
Christine Boutin pourra dire si Christian Vanneste a tenu des propos homophobes, et si elle est d’accord pour son exclusion de l’UMP.
http://www.gaylib.org/pages/communiques/communique_07-01-26.php
Exupéry
Christine Boutin est libre de soigner son image de femme politique comme elle l’entend, mais celà n’a rien à voir ni avec l’esprit de vérité ni avec la charité.
jean luc
J’espère que Mme Boutin aura à se prononcer sur le “cas” Vanneste. Ce sera la pierre de touche définitive.
paul
Je me demande comment elle va s’en sortir. Les “cathos” vont essayer de suivre son intervention.
J’ai hâte de connaître la fin de l’histoire.
Même si moi comme les lecteurs du salon beige savent comment cela va se terminer.
A moins qu’elle tienne un discours qui l’excluerait également de l’UMP