Nous en parlions hier, Les médias commencent doucement à aborder le sujet :
On comprend ici qu’il faut être le dernier des imbéciles pour ne pas profiter du système "hérité de la mairie de Paris Période Chirac"
Chevènement, Bolufer déjà à l’époque, un fils de Juppé…
Mais le pompon revient à Fadela Amara qui confie à son conseiller spécial (et même très spécial) le soin d’avancer trois arguments pour ne pas quitter son loyer du XIII e arrondissement :
– D’abord, "ministre, ce n’est pas un CDI". Ensuite, elle "se sent très bien dans ce quartier". Enfin, cela contribue à "maintenir de la diversité et de la mixité dans le parc social".
Ben voyons…
michel
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette…
Et les mêmes, avant leurs vacances de Noël, suppriment le repos du dimanche pour les salariés de certains commerces…
Les autres n’ont qu’à bien se tenir.
Xtophe
Qu’Amara déblaye le plancher de “son” HLM !
Elle gagne en 1 mois ce que gagne un SMICard en 10 !
Elle travaille dans quel ministère déjà ? Le logement ??? avec la brave Boutin ?????
Je suis scandalisé de ces attitudes typiques de la classe dirigeante ! Il n’y en a pas un pour rattrapper l’autre !
Depuis qu’elle glandouille au gouvernement, Fadela Amara a reçu du contribuable près de 100.000 Euros. Même si Sarko la fiche à la porte demain, elle aura tout le temps de postuler pour un nouveau HLM (si les critères d’attribution sont respectés). Il y a beaucoup de gens qui attendent un HLM sans toutefois bénéficier du capital financier accumulé par Madame Amara.
Démission !
Barbara
Il faudrait creuser pour retrouver qui sont ceux qui disposent de cet avantage en nature énorme compte-tenu de leur salaire. J’ai ouï-dire, il y a plus de deux décennies, que c’était le cas de tous les hauts fonctionnaires, de directeurs de banques… Qui donc pourrait mener l’enquête ?
senex
Comme dirait un clochard dans le Parc Monceau .”Je suis chargé de mission.Je dois “sauvegarder la mixité et la diversité dans les Parcs”…!!