Les députés britanniques ont repoussé hier soir l'idée d'organiser un référendum sur l'appartenance de la Grande-Bretagne à l'Union européenne, mais le débat a mis en évidence une importante fronde au sein du Parti conservateur de David Cameron. Cette initiative constituait toutefois un défi sans précédent à l'autorité de David Cameron sur le Parti conservateur de la part de la frange eurosceptique des Tories.
483 députés se sont exprimés contre ce référendum et 111 pour, parmi lesquels 80 élus conservateurs soit plus d'un quart du groupe conservateur.
chouan 12
il est grand temps de sortir de cette usine à gaz qui mange nos énergies et demander aux fonctionnaires de ce monstre d’aller pointer au chômage, ça les changera des émoluments inadmissibles et de leurs privilèges qu’ils ont acquis au mépris des peuples d’Europe!
Rebellion
En même temps, c’est ni avec l’Ump ou le Ps que la France risque de sortir de cette “usine à gaz”, nos gouvernants ont bcp trop d’intérêts… Et finalement, de la France, ils n’en ont que faire !!! Ruinée pour ruinée…