Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Gender : dès la maternelle

Aujourd'hui, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem ont présenté à des écoliers de Villeurbanne un projet d'apprentissage de l'égalité homme-femme. Ou plutôt de l'indifférenciation et du refus de la complémentarité. Avec des questions comme : "La danse est-elle réservée aux filles ? Une femme peut-elle être maçon ?". Franc-maçon, cela est certain, une femme peut l'être.

Rappelons qu'en maternelle, les enfants ont en moyenne entre 3 et 6 ans.

Partager cet article

23 commentaires

  1. Ils sont fous !
    Sauf erreur de ma part, la danse c’est un homme et une femme, depuis toujours.

  2. C’est une aberration et une violence inouïe envers des enfants innocents.
    C’est évidemment une mesure capable de perturbé le développement harmonieux de la sexualité de nos enfants.
    Pour mémoire,
    = nous sommes tous nés de la rencontre d’un homme et d’une femme, quelle que soit la manière dont la rencontre s’est faite, fusse en éprouvette.
    = Nous avons chacun un patrimoine génétique XX ou XY qui détermine un sexe génétique et nous avons tous un corps avec des organes sexuels masculins ou féminins.
    = Tout déni de notre réalité intrinsèque s’accompagne de souffrances inutiles,et toute manipulation hormonale ou chirurgicale s’accompagne de souffrance plus grande encore.
    =STOP A UNE ABERRATION DANGEREUSE, à une théorie mensongère et idéologique ne reposant sur aucune réalité ni donnée scientifique.
    IL faut IMMÉDIATEMENT arrêter une expérience des plus destructrices, visant à imposer une vision idéologique entièrement fausse..

  3. “Franc-maçon, cela est certain, une femme peut l’être”, mais pas partout ! Bien que champions tout à la fois de la parité et de l’indifférenciation des sexes dans la société civile, “frères” et “sœurs” se préfèrent encore le plus souvent séparés en loge… On n’est pas à une incohérence près !

  4. Principe de base de toute dictature: ne pas enseigner aux enfants à penser par eux-même, mais leur inculquer ce qu’ils doivent penser.

  5. Tandis que le capitaine de pédalo essuie une tempête sans précédent qui devrait le faire tomber à l’eau bien vite, que notre Mussolini de carnaval ne s’occupe que de basses quenelles et étouffe la liberté d’expression avec quelque complices au Conseil d’Etat, que la France souffre et que des millions de Français dévissent… que croyez-vous que le commissaire politique Peillon et la venimeuse Naja font ?
    … Ils investissent les maternelles pour leur détournement de mineurs de la morale publique et leur endoctrinement scandaleux !
    La colère monte et ne s’arrêtera que lorsque cette équipe de fanatiques et de malfrats sera mise hors d’état de nuire !

  6. “Franc-maçon, cela est certain, une femme peut l’être” : beaucoup de loges sont quand même interdites aux femmes… alors que selon eux, la différence hommes-femmes n’existe pas.
    Quelle hypocrisie.

  7. – Si la danse était réservée aux filles, on ne trouverait plus de cavaliers :S Et les rôles masculins, dans les ballets, seraient joués toujours par des femmes déguisées en homme. Question complémentarité ça se poserait là.
    – Une femme peut faire n’importe quel métier que sa masse musculaire et son cycle naturel lui permet. On voit mal une femme ne pas se piluler dans les commandos par exemple… C’est triste à dire mais oui, il y a des métiers pour lesquels une femme doit renoncer à sa féminité. Je ne sais pas si maçon en fait partie.
    Dans les deux cas, il n’est pas question de stéréotype de genre mais de biologie. Donc, plutôt que s’énerver sur une histoire de dinnette, de poupée ou de petite voiture, qui est honnêtement sans intérêt pour l’épanouissement des petits garçons et des petites filles dans leur vocation respective d’homme et de femme, recentrons-nous sur ce qui fait, profondément, l’homme et la femme, corps, âme et esprit. Parce qu’on n’a jamais entendu dire qu’une fille qui jouait à se battre petite ne pouvait pas devenir une femme épanouie. En revanche, on voit souvent les petites filles toute de rose vêtues, sous le coup de la pilule à 15 ans et d’une optique carriériste à 30, devenir ces femmes complexées dans leur féminité et masculine par leur mode de vie que la société a érigées en modèle. On nous amuse avec des gadgets pour mieux faire passer la pilule.
    PS : dans une famille nombreuse, il est fatal que les garçons jouent à la poupée et les filles au bricolage. Pourtant j’ai l’impression que dans ces familles là les enfants sont vachement heureux et s’épanouissent tout à fait normalement. Il faut croire que les parents transmettent un “petit” quelque chose que les poupées ne donneront jamais… ce que nos ministres ne comprendrons jamais, puisqu’ils croient dur comme fer à leur théorie foireuse.
    PS2 : attention ; on veut vous faire croire qu’en éduquant de manière indifférenciée les enfants ils deviendront autre chose que ce qu’ils sont appelés à devenir. C’est ça, le “gender”. En s’effarouchant bruyamment sur des détails, ils risquent de penser qu’on leur donne raison (même si ce n’est pas le cas). Ils deviendront peut-être des adultes mal dans leur peau si on les brime dans leur désir ou si on détruit l’image qu’ils ont d’eux-même. Mais un garçon ne deviendra jamais une femme, on est d’accord.
    Isabelle, ex tomboy.
    http://lacorbeilleapapier.hautetfort.com/archive/2014/01/04/j-etais-un-tomboy-pas-un-transgenre-5262440.html#center

  8. Quand on ne sait plus éduquer on déshumanise

  9. Voilà l’avenir !
    Le pire arrive !
    “Français de souche disparaîtra. Quelle place sera faite au “petit Blanc” dans la France rêvée par la gauche ? Une chose est sûre, si celui-ci est déstabilisé par une diversité dans laquelle il peine à se fondre, il va devoir s’y faire. Il va devoir se forcer à « faire société commune dans une société diverse », comme l’annonce en titre l’un des cinq rapports sur la refondation de la politique d’intégration, remis en novembre à Jean-Marc Ayrault et publiés sur le site de Matignon. « La France, y apprend-on, est déjà un pays pluriethnique et pluriculturel : elle le sera de plus en plus à l’avenir. » Hors de question, pour les auteurs, de croire que l’insertion — un vocable qui participe d’une « lecture handicapologique » — concerne avant tout les populations immigrées.
    Le “petit Blanc” s’étonne de ce que, autour de lui, plus personne ne parle français ? L’avenir est pourtant à toujours plus de visibilité, toujours plus de reconnaissance pour les cultures étrangères. Il faudra « construire des mots communs » et « accepter de mettre en partage ces différents langages pour qu’ils soient intelligibles par tous ». Pour l’habitat, « mixité sociale pour tous », production de logement social sur l’ensemble du territoire et implantation de « foyers de travailleurs migrants ».”
    http://valeursactuelles.com/pire-encore-venir

  10. “Vous ne toucherez jamais à cette chose délicate et sacrée qu’est la conscience d’un enfant.”
    Jules Ferry, “Lettre aux instituteurs”.

  11. Les destructeurs sont à l’oeuvre mais leur temps est compté.

  12. les exemples que vous citez semblent bien inoffensifs… il doit y avoir plus pernicieux dans cet enseignement !

  13. Quel dommage : je ne savais pas que ces deux agités du bocal étaient à Villeurbanne. j’aurais eu un plaisir fou à les accueillir bien bien comme il faut…D’autres lecteurs du salon beige aussi j’en suis certaine.

  14. Il faudrait les exorciser d’urgence!

  15. Formatage pervers de nos enfants et petits enfant par une ripoublique maçonnique…
    Que n’avons nous compris plus tôt que l’esprit du Mal n’est pas, et ne sera jamais, amendable.

  16. Oui le gender est faux et destructeur. Par contre les propos ici rapportés sont tout à fait vrai. Je veux bien m’énerver mais il faut m’en dire plus!

  17. Ils feraient mieux d’apprendre aux gamins la politesse, la discipline et accessoirement à lire.

  18. Pourquoi ne pas distribuer des tracts à la porte des écoles et dans les boîtes aux lettres ?? afin d’informer au maximum les parents ( qui sont en majorité complètement ignares à ce sujet )

  19. Ces doctes ministres refusent d’admettre que notre monde est dual.c’est formidable de respecter la Femmme. Elle a bien évidemment autant de droit que l’homme. Le dire à notre époque est une lapalissade . On sait que cela n’a pas été toujours le cas hélas. De là , à mettre le feminin et le masculin à égalité , voilà une bêtise digne de ces deux ministres.
    Je demande , dans ces conditions qu’ils aillent faire un tour en Myanmar (Birmanie) . Ils verront ces ministres si doués dans leur rhétorique que ce sont les femmes qui font les routes , qui cassent les cailloux, qui font fondre le goudron au dessus d’un feu de bois etc. A quand ce genre de boulot en France ?
    Seulement, voilà, nous avons derrière nous 2000 ans de tradition judeo chrétienne : çà compte, non ? Les Birmans, eux sont boudhistes, et il vrai , ils n’ont pas de problème avec cette égalité puisqu’elle n’ existe pas à travers presque autant d’année de tradition boudhiste. Ces ministres repliqueront à juste titre : occupons nous de nos propres affaires…. balayons devant notre porte… oui , mais les birmans sont des hommes et des femmes comme nous et en plus ils sont d’une gentillesse inouïe.

  20. Mme Bécassine et Mr Payons feraient bien de cesser d’aller ânonner ces futilités et de se consacrer à leur vrai travail : faire de nos enfants des élèves qui sachent compter lire et écrire, plutôt que des chômeurs sans repères soit-disant “libérés”.Leurs réformes ne vont guère dans ce sens…

  21. Pas de comité d´accueil hier ? Pourtant Les Enfants des Terreaux avaient alerté la veille au soir sur Facebook et Twitter…

  22. Peillon l’a dit : nous voulons une autre religion, la laïcité !
    Ils sont prêts à tout pour nettoyer et réorienter le cerveau de nos enfants, TOUS ! La preuve.
    Heureusement qu’il y a les écoles libres, quand il y a de la place bien sûr.
    — Exactement Ludovic !

  23. Il y a bien un grand ponte de la CRIF qui veut que la shoa soit apprise par les petits et même en maternelle….alors..

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services