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Culture de mort : Idéologie du genre

Gender : Eric Zemmour répond à ses contradicteurs

Suite à l'émission de la semaine dernière, Eric Zemmour répond aux dénégations des idéologues du gender :

 

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33 commentaires

  1. La preuve ultime de la théorie du genre enseignée dans les crêches :
    – Documentaire “Il, elle, Hen – La pédagogie neutre selon la Suède”, diffusé le 07/02/2014 à 23h10 sur ARTE et accessible ici :
    http://www.dailymotion.com/video/x1bhob5_il-elle-hen_tv
    Voir également :
    ‘Dans cette école suédoise, ni “fille” ni “garçon”. Que du “neutre”‘
    http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140206.OBS5437/dans-cette-ecole-suedoise-ni-fille-ni-garcon-que-du-neutre.html

  2. oui le genre est enseigné . C’est indiqué noir sur blanc dans un rapport du syndicat SNUIPP-FSU suite à un colloque de mai 2013. Ce rapport fait 193 pages. Un tout petit, petit, petit extrait à envoyer aux différents médias sourds et collabos :
    « L’éducation affective et sexuelle dans la classe
    Faire de l’éducation affective et sexuelle à l’école, au collège et au lycée, malgré les textes officiels (il s’agit ici de : (« L’éducation à la sexualité dans les écoles, les collèges et les lycées ». Circulaire n°2003-027 du 17 février 2003) qui y invitent, n’est pas souvent une réalité dans les classes. Ou du moins le croit-on. En effet, qui n’aborde pas dans ses cours, volontairement ou non, des aspects ayant un lien plus ou moins évident avec l’une des composantes de la sexualité humaine ? Faire de l’éducation affective et sexuelle, ce n’est pas se limiter à des connaissances physiologiques liées principalement au cours de sciences. C’est explorer l’ensemble des composantes de la sexualité : le GENRE, les valeurs éthiques et morales, les sentiments, les stéréotypes, l’orientation sexuelle, la loi, le rôle des médias, le développement psycho-sexuel, le lien avec les religions, l’identité, la première fois… Et ces questions, avec ou sans séances d’éducation affective et sexuelle, émergent bien souvent dans les établissements, dans tous les cours, à travers les attitudes et les disciplines. Puisque, de fait, ces questions sont posées dans les classes, de la maternelle au lycée, quelle importance y accorder ? »
    Comment s’y prendre ? C’est prévu. Et contrairement à ce que disent les médias français qui nient le fait qu’on puisse enseigner le genre chez les petits du primaire, c’est bien écrit noir sur blanc :
    « Il pourrait être envisagé, par exemple et dans l’idéal, 4 à 6 séances en grande section de MATERNELLE, en CE1, en CM2, en 6e, en 3e et en 1re. Ainsi le parcours de chaque élève serait balisé de moments clés, auxquels s’ajouteraient les apprentissages en sciences, en CM2 et en 4e principalement. »
    Continuons. Intéressant ce qui attend nos enfants en CM2 par exemple avec cette petite phrase : « des questionnements sur le genre, l’orientation sexuelle, l’identité » :
    « C’est à partir de ces représentations que se construiront les autres séances. Chaque éducateur à la sexualité se construira au gré des rencontres et des travaux conduits une sorte de boîte à outils dans laquelle il puisera selon les préoccupations des élèves (certaines activités sont transférables sur d’autres niveaux).
    En maternelle : projet de danse ou d’expression pour travailler sur son corps ; distinctions et ressemblances filles/garçons (corps, attitudes, etc.) ; comment filles et garçons utilisent les coins aménagés de la classe lors de l’accueil (stéréotypes de genre) ; lecture d’albums où les rôles des filles et des garçons sont variés et non stéréotypés…
    En CE1 : les filles et les garçons dans la littérature de jeunesse ; projet autour des familles : qu’est-ce qu’une famille ? quels en sont les organisations ? les différentes familles dans le monde ; des ateliers philo avec des sujets ciblés : aimer, l’autre, la loi, le divorce, la mort, l’adoption, etc. ; travail sur les stéréotypes de genre à partir des jouets…
    En CM2 et/ou en 6e : les transformations du corps, la puberté ; les relations filles-garçons à partir de lectures en réseau ; des questionnements sur le GENRE, l’ORIENTATION SEXUELLE, l’identité à partir d’extraits du film Billy Elliot, en lien avec un projet de danse en EPS ; les registres de langue à partir du brainstorming ; projet autour du portrait, lié à l’histoire des arts, qui peut se décliner tant en littérature, qu’en production d’écrits et qu’en arts plastiques ; les hommes et les femmes dans l’Antiquité en histoire ; etc.
    En 3e : une séance autour de la première fois, en interrogeant quelles premières fois, du point de vue des sentiments, du désir, des peurs ou des aspects pratiques ; une séance autour de l’orientation sexuelle avec par exemple l’utilisation des courts métrages de l’INPES10 (dvd et livret d’accompagnement) ; les représentations du masculin et du féminin dans l’art lors de la visite d’une exposition ; travail sur les clips vidéos, ce qui permet aussi d’aborder la question des médias, voire de la pornographie…
    Au lycée : travail autour d’une chanson (Je suis de celles de Bénabar, Roméo et Juliette d’Abd al Malik), puis en dégager des thèmes d’où mise en place de travaux de recherche ou d’exposés ; liens entre philosophie, genre, identité dans le cours ; liens possibles avec les différentes composantes de la sexualité en français (Une partie de campagne de Maupassant), en histoire (rôle et place des femmes), en éducation civique, juridique et sociale (la loi) ; l’orientation sexuelle (les films Beautiful thing, Fucking Amal ou C.R.A.Z.Y. peuvent servir de support) ; etc. «

  3. BRAVO Zemmour !

  4. Bravo M. Zemmour ! Les pédophiles ne passeront pas, mais cela sera dur !

  5. On impose aux enfants, qui tous semblent extrêmement mal à l’aise, et on peut le comprendre, un véritable formatage sur le sexe et la sexualité à des âges ou cela ne les intéresse pas.
    On ne leur propose rien !
    On leur impose !
    Cela s’appelle de L’ENDOCTRINEMENT
    Sur le signe ligne azur sous prétexte “d’écoute” pendant lesquelles on ignore ce qui peut leur être dit, il y a une volonté manifeste de propagande gay
    http://www.dreuz.info/2014/02/nous-avons-reconstruit-le-site-ligneazur-org-sur-la-theorie-du-genre-que-le-ministere-a-precipitamment-ferme/

  6. Bravo, Monsieur Zemmour, et courage!!!

  7. Il est clair, que les politiques et les médias habituent les gens à entendre parler et à débattre sur la théorie du genre afin d’analyser leurs réactions sur ce sujet. La première fois qu’on en a parlé, il y a eu un rejet total et scandalisé, coupant court à toute médiatisation et débat.Puis on est revenu à la charge une seconde fois en débattant, dans les médias comme cela se passe actuellement, et là les clivages s’installent, les gens s’habituent et se rebellent moins et comme pour l’affaire Dieudonné, les réactions s’imposeront. Ce sera la troisième étape, voulu par les lobby lgbt, féministes, les politiques et autres partisans du changement sociétal. Les politiques et les médias complices sont à la manœuvre pour nous imposer leur vision du futur et déconstruire non seulement la famille mais notre identité. Il ne faut pas s’y tromper, il ne s’agit nullement de conspirationnisme, mais bien d’une attaque spirituelle, car à travers ces lois iniques qui sont et seront votées envers et contre tous, c’est l’homme en tant que genre humain qui est attaqué, et surtout la famille et les chrétiens, qui depuis des centaines d’années sont les plus ardents défenseur de la famille. Il se passe la même chose sur l’immigration et l’intégration, sur l’euthanasie, et sur l’avortement. Il s’agit de nous faire entrer de force dans un même moule, une humanité uniforme ou on fait passer ce qui est bien pour mal et ce qui est mal pour bien. Et pour gommer cette identité et son souvenir, cela passe par l’endoctrinement des enfants, pour couper tout lien avec nos racines.Monsieur Vincent Peillon à été missionné pour initier ce changement, nous en sommes spectateurs et acteurs. C’est la morale chrétienne qui est en jeu, et si nous laissons faire alors le monde de Sodome et Gomorrhe, sera une réalité. Nous deviendrons des esclaves et serons soumis à une religion universelle qui est en train de se mettre en place. La laïcité n’est qu’un leurre.

  8. Lyon: lors d’une réunion publique jeudi soir il a été rappelé que Mme Belkacem, alors lyonnaise, s’était étonnée que, au théâtre il y ait en général plus de femmes que d’hommes.
    Elle réfléchit pour que le proportion devienne strictement égalitaire soit 50/50.

  9. Merci Monsieur Zemmour.
    Tous vos propos sont clairs, étayés et convaincants.
    En face, Monsieur Domenach, faute d’arguments, ne sait répondre que par l’injure.

  10. Pourquoi les médias mentent ? La Théorie du Genre n’est qu’une rumeur ?
    https://cdn.lesalonbeige.fr/archive/6a00d83451619c69e201a3fcaef1e5970b-pi
    ILS LE DISENT EUX-MEMES :
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/29-01-2014/theorie-du-genre-lecole-vincent-peillon-est-une-menteuse#.UvYDb_yPLIU
    Allez sur le site du Parti socialiste : il écrit noir sur blanc que la Théorie du Genre existe et qu’il faut l’enseigner dans les écoles !!!! C’est ICI :
    http://www.parti-socialiste.fr/communiques/non-la-censure-des-manuels-scolaires-par-les-deputes-ump
    Quand à la Najat, elle est tellement déchaînée qu’elle a décidé, avec la complicité du Medef (et de l’UMP) d’introduire le “Genre” dans les entreprises (rapport intitulé « Nous ne ferons pas l’égalité dans l’emploi sans un apprentissage de l’égalité à l’école ! ») :
    http://valeursactuelles.com/politique/exclusif.-document-confidentiel-qui-accable-belkacem#.UvPRppSjb9Y.twitter

  11. bravo Zemmour. tiens bon.
    Nous sommes nombreux avec toi.
    est ce que les pratiques sexuelles sont à être présentée à 11 ans aux enfants? surtout sur un questionnaire ? cela n’a rien à voir avec un mal etre et la lutte contre le suicide des jeunes , au contraire cela va y contribuer , car cela ne répond pas au fond du mal etre.

  12. Mais le ponpon, c’était le rapport Estrela, qui s’il a été rejeté, est revenu à l’assemblée Européenne sous le nom de “rapport Lunacek”. De grands pans du rapport Estrela se retrouvent dans ce rapport qui a été voté grâce à l’appui des députés de l’UMP… Vous savez : ceux qui se couchent toujours devant les LGBT car ils n’ont aucune virilité pour combattre et nous défendre…. Voilà ce qui était écrit dans le rapport Estrela :
    L’article 43 du rapport en page 15 « Invite les États membres à veiller à ce que l’enseignement de l’éducation sexuelle soit OBLIGATOIRE pour tous les élèves des ECOLES PRIMAIRES et secondaire et qu’une place suffisante soit consacrée à cette matière dans les programmes SCOLAIRES. » On y parle du Genre.
    Ils auraient même droit à une « éducation sexuelle [qui] doit inclure des informations non discriminatoires et donner une image positive des personnes LGBTI, afin de soutenir et de protéger effectivement les droits des personnes LGBTI. ». article 53
    Ah oui… La France a deux ans depuis le vote de ce rapport à Bruxelles pour se plier aux injonctions et désormais enseigner le Genre dans les écoles à vos bambins… Ca promet !

  13. Il est énorme : “Vous mentez tout le temps, et même pas en allemand”. On le comprend enfin : gendrisme = soviétisme. God save Zemmour !

  14. Bravo à Eric Zemmour. Avec intelligence et courage, il démasque les mensonges socialistes. Un régal.

  15. Il n’est plus possible qu’en France la Vérité continue de respirer le même air que le Mensonge.

  16. Comment Nicolas Domenach peut-il être d’une telle mauvaise foi ?
    Impossible de penser qu’il croit réellement ce qu’il dit.

  17. Juste une remarque au passage…
    Domenach ne parvient pas à argumenter raisonnablement.
    A part les insultes et les œillères gouvernementales , il n’est d’aucune utilité sur ce plateau!
    Merci Éric !

  18. Eric Zemmour est courageux face aux attaques et aux condamnations dont il est la cible.
    Quant à Domenach, je ne parviens toujours pas à trancher s’il est surtout stupide et aussi de très mauvaise foi, ou s’il est surtout de mauvaise foi et aussi très stupide! Quelle caricature du pseudo intello (de gauche bien sûr, condescendant et lamentable, ce type ! Comment Zemmour peut-il supporter de débattre avec lui chaque semaine ?

  19. Je rappelle également que sur la masturbation, si elle n’est pas (encore) enseignée en maternelle, c’est pourtant ce qu’un rapport de l’unesco facilement trouvable sur le net recommande !

  20. benhur marcel a raison, dans le reportage complaisant (et partisan) d’arte sur la crèche égalia en suède (crèche qui enseigne ouvertement qu’un enfant dans sa tête est 50 % garçon et 50% fille), on y voit que la mairie de paris (dirigée par le tandem delanoë-hidalgo) y a envoyé un délégué !

  21. Domenach est décidément affligeant de nullité intellectuelle.
    J’ai une grande admiration pour Zemmour, car je crois qu’à sa place j’aurai tapé sur Domenach jusqu’à ce qu’il se taise… Ce qui eut été une erreur en plus d’être une faute, mais que ça ferait du bien !

  22. Honneur à Eric Zemmour ! La stupidité et la bassesse de son contradicteur est digne des procès staliniens, et les masques tombent. Accuser les autres de ses propres pratiques (mensonges, amalgames, insultes, insinuations à la place d’argumentations…), voilà ce qui reste d’un “intellectuel de gauche” qui a cessé de penser depuis bien longtemps. Etre confronté à lui ne permet pas à Eric Zemmour de développer sa pensée et sortir de la polémique de bistrot.
    Les téléspectateurs ne s’y trompent pas : voir la notation de Nicolas Domenach sur le site http://www.topjournaliste.com/fiche,252,Nicolas_Domenach
    On a malheureusement, avec ce débat, une démonstration de la malhonnêteté intellectuelle de ce type d’émission, où le grotesque du bouffon condamne par avance les idées et points de vue opposés à la sous-culture totalitaire qui, effectivement, déconstruit patiemment et un par un tous les pans de notre civilisation (histoire, culture, religion, famille, personne humaine).
    Dans quel but ? Voilà une bonne question à poser à Eric Zemmour !
    Mon conseil : fuyez ces marécages de la stupidité et venez construire nos cathédrales de la pensée moderne (comme cet éminent blog !)

  23. Zemmour débat avec Domenach parce que c’est la seule tribune qu’on lui permet.

  24. Dommage, la vidéo n’est plus disponible…

  25. L’avant-dernier numéro de Télérama s’ouvre sur un entretien avec Judith Butler qui emploie à deux reprises, sans guillemets, sans réserves, l’expression ‘théorie du genre’, la première fois sous la forme ‘la théorie du genre’, la seconde sous la forme ‘ma théorie du genre’.

  26. pourquoi avoir censurer la video ?

  27. Merci et Bravo monsieur Zémour.
    Si nos journalistes et encore plus si nos politiques avaient le même bon sens que vous et la volonté de creuser un peu les sujets qu’ils font croire de maitriser, nous n’en serions pas là aujourd’hui …

  28. Je viens de taper Zemmour Domenach et j’ai pu visionner la vidéo en question :
    http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-info-ou-intox-14-71875

  29. La vidéo est visible ici: http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-info-ou-intox-14-71875
    Merci à Éric Zemmour de faire du vrai journalisme en vérifiant les sources et en se documentant sérieusement tandis que son affreux contradicteur reste dans l’invective et la diabolisation.

  30. NON 8 Le gender qu’on veut imposer à l’école, aux petits enfants (6 ans je pense) n’est pas une rumeur. Des édiles l’ont dit en long et en large. Je suis bien déçue de HOAXBUSTER qui continue à nous faire croire à une fausse rumeur. Nous ne sommes pas débiles, avons des oreilles pour entendre et un cerveau pou réfléchir.

  31. À la lecture des commentaires sur Itélé, il apparaît que nos ennemis ne sont quand-même pas si nombreux que ça :) http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-info-ou-intox-14-71875#!/commentaires

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