Plusieurs collectifs féministes ont investi un magasin pour regretter la vente de jouets stéréotypés, qui seraient à leurs yeux un danger pour les enfants. Pascal Praud réagit :
Gender : “Et la bêtise, est-ce une régression choquante ?”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Papon
Einstein disait “deux choses seulement sont infinies: l’espace et la bêtise humaine, pour l’espace je ne suis pas absolument sûr…”.
Yvon
Silence assourdissant des féministes sur la vente des femmes/esclaves en Chine et au Moyen Orient.
turando
S’il faut faire la liste des institutions dont la bêtise est le moteur, on n’y arrivera pas tant cette matière est la plus présente sur terre, même devant H2O.
Anne
Les féministes sont “mal dans leur peau”. Il faut les excuser si elles préfèrent s’occuper de jouets plutôt que des nombreux avortements pratiqués dans le monde, pour justement supprimer les filles !
Ce malaise qu’elles ressentent ne vient-il pas d’une mauvaise expérience dans leur jeunesse ? Alors elles veulent se venger sur l’homme. Elles ne seront satisfaites que lorsque les garçons deviendront eux aussi “mal dans leur peau”. Comment ? En les efféminant !
Cette attitude est connue. On la retrouve avec certains atteints du sida. Ils désireraient que tout le monde l’ait !
Tout cela est bien bas !
Andrée
A Anne
Une féministe “mal dans sa peau” n’aura même pas le droit de se soigner comme elle l’entend. Et si elle insiste, son médecin devra la dénoncer par lettre recommandée ! Et oui, les médecins sont devenus non seulement des tueurs (avortements, euthanasie etc…)mais aussi des délateurs :
https://www.youtube.com/watch?v=n37WnZgueJA
JEJ
C’est vrai que la connerie n’a pas de limite !