La #Turquie cherche à provoquer une invasion migratoire. Pour Génération Identitaire, c’est non !#IstandWithGreece pic.twitter.com/mupVyEhN5d
— Clément Martin 🇬🇷 (@_ClMartin) March 7, 2020
Avez-vous besoin de plus de preuves que les autorités turques travaillent avec les migrants illégaux du côté de la frontière turque, contre les autorités grecques..?#IStandWithGreece#GreeceUnderAttack via @john_wayne_gr pic.twitter.com/2J6xh6ehNF
— MichaelVllt 🇫🇷 (@LEDOUAISIEN) March 3, 2020
Communiqué de Génération Identitaire :
Ce samedi 7 mars, Génération Identitaire est venu afficher son soutien au peuple grec devant l’ambassade de Turquie. Nous avons envoyé un message clair à l’état Turc. Les jeunes Identitaires ont déployé une banderole avec ce message : « Erdogan, ennemi de l’Europe ». En effet, le président islamiste de la Turquie a ouvert ses frontières et encourage des dizaines de milliers de migrants à déferler sur l’Europe à travers la Grèce. Sa volonté de déstabiliser et islamiser l’Europe n’est pas nouvelle.
Aujourd’hui, il menace de lancer sur notre continent les presque 4 millions de migrants musulmans présents dans son pays. À la frontière, les migrants tentent de prendre d’assaut au cri d’Allah Akbar les barrières mises en place par les forces de l’ordre et l’armée grecques. La population est venue prêter main forte aux garde-frontières, même les paysans font barrage avec leurs tracteurs ! Les Grecs sont pour l’heure seuls à faire face à cette menace. Le Danemark et l’Estonie ont déjà proposé l’envoi de bateaux et d’avions de surveillance ainsi que d’équipages de garde-côtes.
La France, elle aussi, doit envoyer de toute urgence des navires et des hommes de nos forces armées pour épauler les Grecs face à cette invasion car c’est bien toute l’Europe qui est menacée !