Encore un coup médiatique de Génération Identitaire pour sensibiliser l’opinion au problème de l’immigration :
Ce vendredi 29 mars, les jeunes Identitaires bloquent l’accès à la CAF de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, et occupent le toit du bâtiment. Une grande banderole « De l’argent pour les Français / Pas pour les étrangers » a été déployée sur la façade. Par cette action symbolique, Génération Identitaire réclame la suppression de toutes les aides sociales aux étrangers extra-européens.
Depuis le mois d’octobre 2018, le peuple français se soulève pour réclamer une véritable justice fiscale et sociale. Révoltés contre la multiplication et l’augmentation des taxes, les Français sont tout autant scandalisés par le gaspillage de l’argent public et les choix opérés par les gouvernements successifs. Chaque année, des milliards d’euros sont ainsi déversés sur les banlieues, via notamment la « politique de la ville », pendant que la France périphérique est délaissée.
Les prestations attribuées par les caisses d’allocations familiales – sans condition de cotisation préalable – sont les plus emblématiques de ce pillage qui, de fait, profite majoritairement aux populations issues de l’immigration. Le coût des allocations familiales perçues par les immigrés représente ainsi plus de 8 milliards d’euros par an, tandis que le coût du RSA versé aux étrangers dépasse les 2 milliards (Jean-Paul Gourévitch, « Les véritables enjeux des migrations », 2017).
Cette situation, profondément injuste, crée un appel d’air massif qui pousse des millions d’extra-européens à venir profiter de la générosité de notre système social. L’arrêt de l’invasion migratoire passe par la fin de toutes les aides sociales aux étrangers : les nôtres avant les autres !
Génération Identitaire occupe la Caisse d’Allocations Familiales de Seine-Saint-Denis. Les nôtres avant les autres !
Chouan85
La CAF au Maghreb… euh pardon dans le 9-3!
DUPORT
Qu’on vienne déjà en aide à nos concitoyens français qui sont à la rue ou proches de l’être…
Pitch
“aux étrangers extra-européens” … ?
Les étrangers intra-européens seraient donc des Français comme vous et moi ?
Cosaque
Et pendant ce temps, le pape François refuse de recevoir Salvini tant qu’il ne rouvrira pas ses ports au migrants…
L’ingérence catho pour les migrants mais pour les bébés avortés, c’est pour quand ?
https://infovaticana.com/2019/03/29/el-papa-se-niega-a-recibir-a-salvini-mientras-mantenga-su-politica-migratoria/
Foudras
Ils sont vraiment épatants et méritent un soutien actif car ils en prennent plein la figure après de telles actions! Ils sont à l’avant-garde de la reconquête, et malheureusement pas toujours appréciés à leur juste valeur dans les milieux catho-conservateurs.
Gaudete
Il suffit de lire le Cardinal Sarah, à l’opposé du Pape sur cette question. Et on vide l’Afrique de ses bras et micron vide les quelques rares économies des français de souche surtout