Des militants de Génération Identitaire, dont une femme enceinte de huit mois, viennent d’être mis en garde à vue pour avoir participé à l’action pacifique « Defend Europe » dans les Alpes. Opération qui date déjà du mois de juin 2018… Pourquoi cette opération maintenant, en pleine action des Gilets jaunes ?
.@AnaLignier, enceinte de 8 mois, déjà mère d’un enfant d’un an et demi et militante à Génération Identitaire, a aussi été placée en garde à vue ce matin.
L’Etat s’attaque maintenant aux mères de famille !#DefendEuropeSoutenez-la ?https://t.co/bH4fe9EdwZ pic.twitter.com/zJg93hoccm
— Génération Identitaire (@_G_Identitaire) 29 janvier 2019
.@clement_galant, président de Génération Identitaire est lui aussi placé en garde à vue pour sa participation à la mission #DefendEurope dans les #Alpes.
La répression du gouvernement ne fera que nous encourager à continuer nos actions !Soutenez-nous ?https://t.co/bH4fe9EdwZ pic.twitter.com/LNLJI5Nw3M
— Génération Identitaire (@_G_Identitaire) 29 janvier 2019
.@RomainEspino, porte parole de Génération Identitaire vient d’être placé en garde à vue pour sa participation à la mission dans les #Alpes.
Défendre nos frontières serait un crime pour notre gouvernement ! pic.twitter.com/VV05EuXkUV
— Génération Identitaire (@_G_Identitaire) 29 janvier 2019
MEIERS
Une femme enceinte de huit mois membre de génération identitaire, placée en garde à vue. Une simple question. Supposons, ce qui est dans l’ordre du possible, que cette arrestation provoque un choc psychique déclanchant un accouchement prématuré; que fera la police de Castaner? L’amener à la salle de travail à l’hôpital en prenant la précaution de la menotter au lit, histoire d’empêcher une tentative de fuite?
Jerome
Il fait le malin… satané maçonnique…
Bientôt un enfant de 5 ans ?