Edouard Ferrand, député et chef de la délégation FN/RBM au Parlement européen, est intervenu au sujet du génocide arménien et de la position honteuse de la Turquie, qui refuse toujours de le reconnaître.
Génocide arménien : Edouard Ferrand dénonce l’attitude de la Turquie
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Yvon
Le génocide vendéen ?
https://www.youtube.com/watch?v=OaSGHv5puFo
GrandJean
Tout-à-fait d’accord avec Yvon. Et le génocide vendéen ?
Avant d’aller demander à la Turquie de reconnaître ce génocide (ce qu’elle ne fera sans doute jamais, puisque massacrer les chrétiens fait partie intégrante des obligations de l’islam), commençons par reconnaître le génocide vendéen, et aussi, tant qu’à faire, le génocide de nos propres enfants assassinés dans le ventre de leur mère, génocide légal et vivement encouragé par les francs-maçons, destructeurs de civilisation chrétienne, tout comme l’islam…
Exupéry
Noter, à la fin de l’intervention de ce Député européens de très maigres applaudissements…
L’Europe post-chrétienne est une ordure.
Antoine
Les francs-maçons français ont-ils reconnu le génocide vendéen ? Non ! Erdogan fera de même ! Il est un “frère” (dans le sens mondialiste c’est à dire inversé)
kim
Il y a un autre génocide qui semble commencer en Afrique du sud !
http://www.liberation.fr/monde/2015/04/16/durban-deborde-par-les-lynchages-d-immigres_1243759
Un rapport à voir avec les dires de Nikolaas van Rensburg ?
Yvon
Dernière nouvelle: la Turquie demande à la France de reconnaître le génocide vendéen.
scat
parce que le génocide vendéen, c’est les turcs aussi ???
Hors-sujet…
on parle de la Turquie ici des des relations EUROPENNES UE / Turquie, dans le parlement EUROPEN, pas de la France de 1794…
meltoisan
Ce n’est pas le moment de mettre en avant le génocide Vendéen car il faut dénoncer tous les génocides.
Or, il s’avère que nous commémorons en ce moment le CENTENAIRE du génocide arménien qui fut le premier du XXème siècle. Il vient d’être mentionné par le Pape François.
Il y a de nombreux descendants d’Arméniens en France et en Europe : Soutenons-les pour que le Gouvernement commémore ces horreurs anti-chrétiennes et les dénonce.
Au lieu de cela, il envoie une mission pour faire repentance à Sétif, en Algérie : L’Islam d’abord ! Laissons-lui le privilège de tout mélanger, d’être à contretemps et de déformer l’Histoire…
Exigeons qu’une commémoration digne de ce nom du génocide arménien ait lieu en France cette année. Un de mes ancêtres s’est battu en Serbie et en Grèce pour éviter que le génocide ne s’étende et a été blessé deux fois. Depuis, la France a trahi la Serbie et courtise la Turquie en trahissant les Français.
xavier
Ah ces républicains, tous les mêmes; bien prononcer : “FNUMPS”…
Mais ces gens là n’ont honte de rien. Ils font la leçon à tout le monde et sont incapables de reconnaître le génocide des Vendéens. La république doit faire repentance et adopter un profil bas sur le sujet.
d'Artagnan
Quand est-ce que le Président français s’excusera pour le génocide des Vendéens massacrés sous la Terreur pour leur sang “impur” qui a abreuvé notre sillon républicain?