Et il s’en vante. C’est cet homme qui porte le projet de refondation de LR… Bon courage à tous les militants et cadres LR qui partagent des convictions conservatrices de droite !
Jamais je ne ferai le choix des extrêmes ! En 2017, j’ai appelé à voter @Macron dès les résultats du 1er tour @LCI
— Gérard Larcher (@gerard_larcher) 5 juin 2019
Prout
Encore un gars qui n’a pas compris que “les extrêmes” c’est lui et ses idées.
Il suffit de voir les fruits d’une politique extrémiste qui est au pouvoir depuis des décennies : l’état de notre pays….
C.B.
S’il avait été logique avec lui-même, il aurait dû démissionner des Républicains et prend sa carte à LREM. Au moins, cela aurait eu le mérite d’être clair.
Il n’est sans doute pas trop tard, cela laissera la place pour des plus jeunes.
Gilles Tournier
Un de mes patrons disait que l’essentiel finit toujours par remonter à la surface, ce n’est qu’une question de temps. Le temps présent est propice à l’éclosion de quelques vérités, révélées au fur et à mesure des événements politiques et sociaux récents. Quelques conclusions s’imposent. D’abord, que toute réunion des droites exigera de se débarrasser de cette lie constituée des politicards du centre gauche. Ce sera très difficile car ils occupent le terrain depuis des années, avancent souvent masqués et savent donner le change avec une duplicité aiguisée. Il faudra aller les débusquer jusqu’au dernier. Ensuite, arrêter de nourrir les ambiguïtés qui ruinent le raisonnement. Par exemple celle “du vote catholique”. Depuis le milieu des années 60, le travail de sape du clergé de gauche a profondément modifié le monde catholique dont il faut admettre la fracture : d’un côté les cathos conciliaires, tout à fait progressistes, qui votent Macron, de l’autre les cathos tradis, majoritairement conservateurs, qui votent Le Pen. La frontière est parfaitement délimitée, c’est la messe, Vatican II d’un côté, Tridentine de l’autre, un point c’est tout ! Certes, il y a des isolés aux marges mais ne constituent pas le gros des troupes. Enfin, se rendre compte que le peuple français en devenir ne sera pas une bourgeoisie repue et friquée. Comme le souligne Pascal Célérier ce matin sur BV, le futur est sombre, fait de crises, de récession et de déclassement, de violence et d’affrontements, les pauvres Tartuffe(s) aujourd’hui aux manettes fuiront la peur au ventre. Mais comme disait un ancien chef de corps du 1er REC avec humour :”Nous sommes commandés par des c…, patience, notre tour viendra !”
Gaudete
voilà où en est notre pays avec des rigolos de cette espèce même pas le courage de leurs opinions, une seule chose les intéresse: la gamelle.
Et les tondus ce sont bien qui ont encore le “courage ” de voter pour ces incapables.
Michel
On le savait déjà, Larcher n’est pas une flèche !
Gaudete
et on vient d’apprendre que percés quitte le parti, tous ceux qui ont voté pour elle apprécieront
philippe paternot
cqfd
aujourd’hui il devrait rejoindre larem comme lemaire, darmanan,juppé et autres
Chouan85
Larcher n’est pas une flèche mais un frère 3 points.