Contacté à propos de la fausse nouvelle colportée suite à des faux témoignages à Tolbiac, Gérard Miller, l’un des fondateurs du site Le Média, ne compte pas se « laisser impressionner par les cris d’orfraie des défenseurs de “l’exactitude” », évoquant des étudiants traumatisés, à qui « il fallait donner la parole » :
« Le scandale, c’est l’offensive policière dans les facs, du jamais vu à cette échelle, pas cette info inexacte et vite corrigée. »
Stephe
Il y a encore des gens qui écoute ce personnage modèle etalon de la boboitude?
Il fait partie de ces “insoumis” qui vivent bien, très bien même, des avantages du système politico-mediatique.
Machin
C’était la version “bêta” du logiciel mai 68 (CRS = SS).
Pour lui, il n’y a jamais eu et il n’y aura pas de mise à jour ! même pas la 1.0, c’est dire…
Pauvre Gérard Miller, doté à vie de la version bêta, il mérite toute notre compassion.
François
Ne pas se laisser impressionner par l’exactitude s’appelle du théâtre, de la bande dessinée, de la fiction, un conte,… mais certainement pas du journalisme. (Du moins pas dans le sens où on l’entend normalement).
N
J’en étais resté à “pas de liberté pour les ennemis de la liberté”, mais là, l’aveu que l’idée est supérieure à la vérité est un progrès non caché vers le totalitarisme de “1984”. Merci de cet aveu, qu’il permette une prise de conscience vaste.
em
Vraiment les anarchistes n’ont aucune valeur à transmettre que la démolition de nos sociétés. On les retrouve les “soixantehuitards” toujours à l’oeuvre, ils sont pleins de haine pour tout ce qui ne leur ressemble pas !
Nicolas dbmg
Il appartient à “Nous sommes tous des juifs allemands” ? La victimisation sur le dos des autres ils sont champions.
Etienne
Le scandale n’est pas ce qu’il dit mais l’occupation des locaux par une minorité (qui discriminait) et cette affabulation (automatique).
Florian78
Ah, l’idée (avec un grand I), comme c’est beau ! C’est de gôôche ! (Les faits, eux, sont “de droite” puisqu’ils s’opposent à l’Idée !
Ce Gérard Miller est un filousophe, un escroc, et surtout un jean-foutre !
Zorro
Cet individu a-t-il, une fois dans sa vie, entendu parler de la charte de Munich ?
Allez, tiens Gérard , je suis sympa, te sachant feinéant pour aller chercher l’info, je te mâche le travaille ; tu n’as juste qu’à cliquer sur le lien ci-dessous :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
Horace
Une bien piètre explication, tortueuse à souhait. C’est avec mille contorsions verbales et contradictoires que G. Miller se défend d’avoir annonée une fausse info. Cherchant à nous en détourner :” ne regardez pas ici, mais là.”
C.B.
“des étudiants traumatisés, à qui « il fallait donner la parole » ”
On (les syndicats étudiants, par exemple) n’a pas eu l’idée de mettre en place une cellule d’aide psychologique pour ces jeunes invertébrés?
free
Pourquoi donner de l’importance à ce cuistre arrogant(sans parler de cette photo…lol). J’en suis étonné de la part du SB.
patphil
j’attends avec impatience la fermeture de ce site par le gouvernement et sa loi sur les fakeniouzes! on peut rêver, non?
Esprit critique
Ce type pourtant intelligent, et instruit, met, depuis toujours, presque exclusivement, ses compétences au service des idéologies les plus taches, et la manipulation perverse.
C’est un redoutable escroc.
Irishman
Merci à Florian 78 qui a très bien résumé ce que je pense du guignol Miller…
C.B.
“des étudiants traumatisés, à qui « il fallait donner la parole »”
Triple buse, aucune connaissance de ce qu’il faut faire ou ne pas faire après un choc traumatique psychologique: “il faut éviter de demander aux victimes de raconter ce qu’elles ont vécu. C’est contre-productif. (…) c’est lui faire revivre le traumatisme, avec la même détresse interne, sans possibilité d’analyse. De ce fait, l’exposition aux médias est nocive.” https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/prise-en-charge-psychologique-post-attentat-ce-qu-il-faut-faire-et-ne-pas-faire_116029
Vent d'Est, Vent d'Ouest
Gérard Miller persiste et signe. Décidément cette gauche est incurable. Quant aux étudiants traumatisés, ce ne sont certainement pas ceux auxquels se réfère ce type à l’idéologie mortifère se roulant dans le lisier du mensonge avec délice. L’inversion accusatoire, un des nerfs de la guerre de la gauche qui ne se remet jamais en question et dont l’ego démesuré empêche toute autocritique positive.