Emmanuel Macron a donné un entretien au magazine américain The New Yorker. Dans ce texte titré « Emmanuel Macron peut-il endiguer la marée populiste ? », le président de la République méprise :
« penser que nous avions affaire à de simples citoyens en train de manifester, c’est du pur « bullshit » ».
Sur les violences policières, il en impute la responsabilité aux manifestants :
« Il faut voir ce que nous avons vécu : pour la première fois, nous avions un mouvement social avec un très haut degré de violence. Quelque chose d’unique. »
F. JACQUEL
JUPITER ose accuser les vrais Gilets jaunes des exactions des black-blocks et autres casseurs gauchistes qu’il a lui lui-même, ainsi que son âme damnée Casse-ta-mère, appelés et laissés agir en toute impunité pour discréditer les Gilets jaunes.
Une fois de plus, il utilise le mensonge à outrance pour se rendre crédible dans les médias étrangers.
ose
Oui il y a eu beaucoup de violence mais qui sont les vrais responsables et donc coupables ? De qui la police politique recevait-elle ses ordres ? Mais que Macron se rassure, les gilets jaunes étaient un mouvement spontané et légaliste des Français, il n’en a pas fini avec eux, les événements se durciront. C’est juste le calme avant la tempête. Le politiquement correct du système mondialiste et multiculturaliste a les moyens financiers des Bilberger et Soros. Mais les Français se battront pour leur survie. Ils ne veulent pas mourir dans le silence et l’indifférence. Sainte Jeanne d’Arc, Priez pour nous. Boutez les mondialistes et autres gauchistes ainsi que les islamistes hors de France !
DUPORT
Rétablissons la vérité :
« penser que nous avons affaire à un simple Président en train de gouverner le pays, c’est du pur « bullshit » ».
« Il faut voir ce que nous avons vécu : pour la première fois, nous avions l’ensemble de forces de l’ordre avec un très haut degré de violence. Quelque chose d’unique. Au point que des officiers ont refusés d’obéir aux ordres. Face à des manifestants massivement pacifiques »
Maintenant si Macron s’imagine qu’en se faisant passer pour encore plus cinglé qu’il n’est il échappera aux poursuites futures je crois qu’il se trompe.
Gaudete
oui c’est un vrai psychopathe qui accuse les autres de ce qu’il fait ce type est à enfermer et au plus vite, je suppose que les gilets jaunes ont apprécié
Michel Janva
Vous confirmez mon propos, à ceci près que je ne vois pas bien ce que viennent faire les Russes dans cette affaire. Si les manifestants ne sont pas des types ordinaires, c’est que quelque chose les unit. Si ce ne sont pas de simples citoyens, de quoi s’agit-il alors ? De robots ? Non, ça c’est plutôt pour LREM. De militants politiques ? A voir. En attendant, Macron est bien un mythomane.
Michel Janva
Ah oui je vois que Robert Marchenoir est également un adepte de la théorie du complot. Remarquez, pour quelqu’un qui voit l’oeil de Moscou à tous les coins des rues, j’aurai du m’en douter.
Pour votre info, le socialisme est incarné par Macron. Et non par les gilets jaunes.
DUPORT
“Ce sont des manifestants ultra-violents, qui ont tenté de renverser le gouvernement.” (sic)
Il faut oser venir sur le salon beige pour balancer de tels mensonges ! C’est honteux !
philippe paternot
les bobos, les syndicats, les “insoumis” doivent se réjouir du résultat de leurs votes