Un lecteur me signale cette publicité qui apparaît quand dans l’une de ses applications sur iPhone.
Cela entre-t-il dans les comptes de campagne du “pas encore” candidat Macron ?
En tous cas on comprend mieux pourquoi l’entretien d’Eric Zemmour par Gilles Bouleau a été si rondement menée ! La férocité avec laquelle le sale Bouleau a conduit le premier entretien d’Éric Zemmour en tant que candidat a choqué au-delà des soutiens de Zemmour. Aucune question de fond, uniquement des attaques personnelles.
Bouttin
Pourquoi, Bouleau reçoit MLP ça se passe bien ?
nebro83
Mouais, comment dire. Je ne sais pas si vous avez fait un minimum de vérifications mais je crois qu’il ne faut pas sauter sur n’importe quoi si vous voulez garder votre crédibilité. Vu de loin, ça ressemble quand même à un gros montage foireux créé par des escrocs pour arnaquer des gogos, comme on en trouve partout sur internet.
Les aides gouvernementales sur les chaudières à bois (pellets), les comptes CPF… qui tentent de se rendre crédibles en mettant plein de logos d’organismes gouvernementaux et des photos de) personnalités (journalistes, politiques…
Marcos
Cela dit, Boulot est larbinesque. Il a concouru pour le bobard d’or de Le Gallou. Mettez-lui un gilet rayé et vous aurez le sosie de Nestor de Moulinsart.
DUPORT
Dites donc vous ! Nestor est un homme respectable.
VincentAlpha
Bonjour le Salon Beige
La Web est rempli de ce genre de pub avec des montages pour appâter le naïf.
Vérifiez un minimum avant de publier un article car cela frise le complotisme :) :)
Merci
Grégoire
Certes le web est plein de photos de Macron dans des pubs à thème ‘Développement durable’, ‘Economies’ et ‘Subventions’
C’est forcément autorisé par l’Elysée et de toute évidence le message subliminal est “Macron vous a permis toutes ces économies pour le bien de la planète” mais sans dépense de campagne (!) et sans message politique explicite ce qui permet aux équipes de Macron de ne pas répondre sur le sujet (gaspillage de l’argent des contribuables avec des subventions dont l’opacité pour le grand public est certaine mais le gain pour la Cité l’est bcp moins).
Il s’agit bien d’une campagne subliminale, au minimum tolérée mais vraisemblablement suscitée par les communicants de la Macronie qui savent que un visage c’est toujours plus vendeur sur un visuel qu’une photo de pompe à chaleur et que ce visage est présenté comme rassurant (le président sur la photo de l’entreprise c’est comme Machine qui parraine Akena Véranda).
Bref, un (bon) journaliste l’expliquerait mieux mais il y a là une manipulation de l’opinion qui semble tout sauf innocente et qui frise avec les limites du code électoral…
DUPORT
Qu’attendre des journaleux du système ?
Tiens justement cela pourrait ouvrir les yeux à certains sur le Salon Beige…
F. JACQUEL
Pour reprendre le titre : et si c’était l’inverse ?
Si JUPITER ne se représente pas ou s’il est battu, les lèche-babouches qui trustent l’information bien-pensante depuis toutes ces années ne risquent-ils pas de découvrir (pour leur plus grand bien) les méandres ubuesques de Pôle emploi et autres administrations de grand renom ?