Le président du CNIP Gilles Bourdouleix n'écarte pas une participation aux primaires organisées en 2016 par l'UMP pour la présidentielle.
"C'est peut-être la façon la plus intelligente de mettre en avant les valeurs qui sont les nôtres. Et plus sain que de favoriser l'éclatement au premier tour."
Jean-Frédéric Poisson, patron du PCD, réfléchit également à une candidature à la primaire de 2016 pour infléchir la ligne politique de la droite. Actuellement, les candidats déclarés sont tous des europhiles convaincus, contrairement à Jean-Frédéric Poisson, qui a voté non aux référendums européens (1992 et 2005).
Tom
l’Union européenne dicte les lois. Pour que la France et son peuple retrouvent son mot à dire, il n’y a qu’une seule solution : sortir de cette U.E. ! Donc éviter de voter UMPS !
Jean Theis
Le mot “valeurs” est devenu insupportable.
c'est ici
Que fait encore à l’UMP Monsieur Poisson ?
popeye
Bourdeleix est une girouette, il se prosterne devant l’islam, un de plus, Cholet compte plusieurs mosquées, il a récemment fait fermer un camp de roms, des bus ont brûlés pu après le camp a réouvert, donc un gros dhimmi et une catastrophe ambulante.
J’habite près de Cholet.
Gisèle
Et ces jours ci , 3 policiers ont été passés à tabac par le grand frère d’un cambrioleur d’une cité bien connue de Cholet …
Mais ..chutt …padamalgame…
SD-vintage
Cela dispersera les voix de la vraie droite : aucune chance de succès. Bourdeleix a un égo surdimensionné.
Pour moi l’Europe est secondaire : mariage & adoption homosexuels, immigration, défense, sécurité, justice, santé, éducation-formation, droit fiscal, droit du travail passent avant tout.