Gonzague Malherbe, candidat FN dans la 12° circonscription de Gironde (avec pour suppléant Daniel Zollet, ex-MPF), m'écrit :
"Sur la page d'accueil de votre site, vous sensibilisez les candidats à l'élection législative au thème de la défense de la Vie, de la défense des valeurs sociétales qui ont construit la France, et donc à la défense de notre identité européenne et de notre civilisation chrétienne. Permettez moi tout d'abord de vous féliciter chaleureusement pour cette action, pour cette démarche, pour cette campagne, car nos politiques ont tendance à oublier que notre Nation ne peut être forte que si la base de la nation, à savoir la famille, est défendue et protégée par le pouvoir !
Mais quand je parle de la famille, j'entends bien entendu la Famille traditionnelle ,celle constitué d'un père et d'une mère qui participeront à l'équilibre éducatif de leur(s) enfant(s). Nous refuserons bien évidemment toute forme de mariage homosexuel qui n'a aucune légitimité puisque par définition, le mariage est une institution qui a été créée pour la stabilité du couple et le bien être des enfants.
Notre politique familiale passera tout d'abord par la mise en place de structure d'aide aux femmes enceinte et d'accueil de la Vie comme je l'ai proposé au cours de cette campagne à mes électeurs. L'avortement doit pouvoir être évité, pourvu que nous en prenions les moyens. Un amendement visant à instaurer un salaire parental pour les femmes qui choisiraient de consacrer leur vie à l'éducation de leurs enfants sera proposé à l'Assemblée Nationale. Une véritable politique de la Vie, de sa conception à son terme naturel sera proposé contre la politique de mort du Parti Socialiste qui veut comme vous le savez légaliser l'euthanasie ! Nous y sommes fermement opposés. Vous trouverez mon dernier communiqué sur ce thème à l'adresse suivante.
Madame, Monsieur, croyez bien que la défense de notre identité passera bien sur par la défense de notre civilisation chrétienne et l'interdiction de toute subvention publique allant dans des spectacles cultures offensant les chrétiens de France comme ce fut le cas à l'Automne dernier; j'ai d'ailleurs participé personnellement à toutes les manifestations contre ces oeuvres : à Paris, à Rennes, à Toulouse !
Madame, Monsieur, vous connaissez à présent mes positions concernant les valeurs qui nous sont chères, vous savez que je suis un fervent défenseur de la Vie, de la Famille et de notre civilisation chrétienne. Face à des candidats socialistes ou de droite molle qui n'hésiteront pas à appeler à voter socialiste au second tour contre ma candidature comme ils l'ont fait par le passé, la lutte sera difficile : tout est bon chez nos politiciens pour faire tomber ceux qui sont attachés aux valeurs traditionnelles qui ont construit la France. Alors c'est aussi vers les Catholiques, vers les Chrétiens de la douzième circonscription de Gironde que je voudrai me tourner , car de leur voix dépend cette politique que nous pouvons mettre en place ! J'ai besoin de vous, le résultat du premier tour sera sans doute serré et sans vos voix, je ne pourrai vous représenter et vous défendre à l'Assemblée."