Un demi millier d’opposants au projet de loi gouvernemental a occupé les
pavés de la place de la mairie, silencieusement, sous le soleil
printanier de ce mois d’avril. Malgré les insultes des militants LGBT ils sont restées parfaitement calmes.
Goûter pour tous à Rennes sous les insultes des militants LGBT
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Jo
La police de Valls n’a pas hésité, hier, à frapper des clercs de Saint Nicolas du Chardonnet !
« tout le monde a été gazé ! même les » veilleurs » ,un groupe de 500 personnes qui priait pacifiquement assis sur la pelouse ; une dizaine de jeunes ont été arrêté et les prêtres ont été arrêté et gazés quand ils ont voulu protéger une jeune fille matraquée à terre par des flics en civil ! »
http://www.contre-info.com/
Le grand-père Valls aurait été rédacteur en chef d’un journal républicain et catholique et caché des prêtres persécutés par les trotskistes et les anarchistes !
Valls a donc honte de ses origines ! Lui le franc-maçon !
Ecoutezmoi
Bravo. Ceux qui ont la haine ceux sont les militants LGBT qui ne représentent qu’eux-mêmes, à l’image des extrémistes gudards ou jeunesses nationalistes qui ne représentent pas, eux non plus, ceux qui aiment leur patrie et voudraient la défendre de la trahison de ses élites politico-médiatiques qui la soumettent à un pouvoir supranational, la démembre en région, détruit ses valeurs morales et les fondements de la nation en s’attaquant à la cellule familiale, les plonge dans la misère et l’insécurité physique.
Nous aimons les homosexuels mais les enfants sont plus fragiles, ils sont innocents et sans défense et doivent être protégés par la force que nous donne notre cohésion nationale.
Exupéry
La révolte contre le père (et aussi contre toute Paternité) est l’un des ressorts de nombre de vocations socialistes !
Christophe NICOLAS
Stop cher “Jo”!
Concernant les prêtres de St Nicolas, regardez bien les images. Les flics ont tout fait pour éviter l’affrontement. En regardant plusieurs fois le rush mis sur le site de “civitas” (version longue), j’ai la certitude qu’ils cherchaient ce qu’ils ont récolté.
Je ne pense pas qu’on puisse impunément exciter du Crs puis passer pour une victime.
trahoir
Jo,
Malheureusement içi beaucoup n’arrivent pas à ouvrir les yeux sur ce que sont les policiers du haut en bas de la hiérarchie : ces gens sont recrutés à très bas niveau pour être manipulables et sont censés représenter le corp social dont on sait que la Droite n’est jamais comptabilisée.
En gros on a des petites frappes républicaines dont le symbole est le sinistre et clownesque Granomort policier qui tirait sur des supporters tout en étant en dossier disciplinaire pour avoir volé de l’argent à son propre beau – père en faisant croire qu’il avait été séquéstré et sodomisé par des inconnus, ce qui n’étonnait pas sa hiérarchie qui le laissait sur la voie publique.
Esplanade des Invalides parmi les manifestants les policiers en civils sont des Granomort, un point c’est tout, chacun devrait garder ça à l’esprit.
Claudine
Attention, Jo, moi aussi, comme Christophe Nicolas, j’ai constaté que votre lien ne montre qu’un version très courte du film, juste la conclusion, en fait. La version longue m’a mise plutôt mal à l’aise, les manifestants ne se comportaient pas de façon pacifique, c’est le moins qu’on puisse dire. Et les prêtres ne semblaient pas vraiment chercher à les calmer.