Le président du Centre national du cinéma et de l’image animée est accusé par son filleul de 22 ans. Le suspect conteste les faits. Dominique Boutonnat, président du Centre national du cinéma (Proche d’Emmanuel Macron, donateur pour sa campagne présidentielle), a été placé en garde à vue mercredi matin pour soupçons d’agression sexuelle et tentative de viol.
Toutes les Sciences Po de France sont concernées par les viols et agressions sexuelles. Dans la foulée de révélations d’agressions sexuelles dans différents Instituts d’étude politique (IEP) en France (Bordeaux, Toulouse, Grenoble…), celui de Lille est confronté depuis le début de la semaine à une vague d’accusations à caractère sexuel sur les réseaux sociaux.
sivolc
Mais où puis-je donc aller vomir loin de ces écuries ,,
Michel
Décidément, une puanteur insoutenable se dégage des hautes sphères du Pouvoir macronien : serait-ce le signe avant-coureur d’une fin de règne proche et inexorable ? …
DUPORT
C’est une obligation pour avoir des postes…
Gaudete
micron serait-il sur le point de faillir et de tomber avec la m…. qui l’entoure? Je sors le champagne mais j’ai bien peur qu’avec une pirouette il s’en sorte
mouette
A 21 ans, il ne pouvait pas se défendre ?