Selon Pierre Lellouche
« 40% des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d'origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l'#islam, puisque la plus grande partie de cette #immigration vient du Maghreb ou d’Afrique noire » @LellouchePierre pic.twitter.com/MW0Ygc5HiN
— Marc Herstalle 🇨🇵 (@herstalle) September 28, 2022
D'Haussy
Bientôt plus de gay prides en “France”
Faliocha
Ni de trans dans les classes du primaire !
Arwen
Je pense qu’il s’agit d’un sentiment de remplacement.
A moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’un sentiment optique. Après tout, dire que la neige est blanche est une norme sociale, découlant là encore de l’insupportable hégémonie d’un patriarcat blanc sur les langues européennes.
Je peux bien dire que la neige est rouge ou décider que de nommer sa couleur « friselle » ou encore refuser de lui assigner une couleur et un genre dans lesquels iel ne se reconnaît pas.
Et ce droit à un langage non hétéronormé, je dois le faire reconnaître par la loi pour être sûre que personne ne puisse nier ce droit, voire le faire inscrire dans la Constitution.
D’ailleurs, donner un nom et assigner une couleur à des phénomènes naturels n’est-il pas oppressif pour la Nature?
Vous avez une heure.
2018
Mais non ils sont français. Ils ont la nationalité française. Donc 100% des enfants sont français. Donc tout va bien
lecer
« Qui est causée par l’âcreté des humeurs engendrées dans la concavité du diaphragme, il arrive que ces vapeurs… Ossabandus, nequeys, nequer, potarinum, quipsa milus. Voilà justement ce qui fait que votre fille est muette ET QUE LE GRAND REMPLACEMENT EST UNE FAKE-NEWS CONSPIRATIONNISTE ! » (D’après Molière, Le médecin malgré lui).