La fête de l’Aïd permet aux nombreux musulmans de sortir du bois et de manifester leur puissance démographique. A Versailles, le maire leur a mis à disposition le gymnase de Rémilly. Même les fillettes sont voilées.
La fête de l’Aïd permet aux nombreux musulmans de sortir du bois et de manifester leur puissance démographique. A Versailles, le maire leur a mis à disposition le gymnase de Rémilly. Même les fillettes sont voilées.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Astragal
Pas qu’à Versailles ou au Pontet . Même ici, je les ai vus hier se balader . Ostensiblement déguisés . Hommes comme femmes: voiles, tuniques. (Pas les babouches (?)). L’idée étant de défier les sacro-saintes règles de la laïcité dans l’espace public.
Pas un commerçant de la religion sur la place du marché : On était vendredi, jour de la prière.
Je lis que la rupture du jeûne est une fête . Qui peut durer trois jours ( charmant weekend ! ). Et que c’est la remise des offenses. Mais de quoi se repentent-ils ?
Arwen
A Brest, feux d’artifice hier soir, musique à fond et cris.
Je suppose que ce n’était pas un anniversaire.
colcombet
Cela fera du bien aux Versaillais qui ont beau être cathos, avaient voté avec une très forte majorité pour le parti de Macron à toutes les élections. Ils ont un maire du parti de Macron, cela leur donne à voir ce qui se passe dans le reste de la France.
Gilles Tournier
Il faut accuser le système électoral, la classe politique et les électeurs, nous sommes d’accord.
Mais il ne faut jamais oublier que nous sommes dans une économie de marché, autrement dit, des groupes de consommateurs homogènes dictent les normes et les pratiques de la société marchande.
Ainsi, des millions de musulmans entraînent de la production et des commerces hallal. La démocratie n’étant rien d’autre qu’une économie politique de marché où celui qui promet plus que les autres gagne l’élection, des millions de musulmans forment un réservoir de voix à capter, à celui qui les séduira le plus.
Le processus est rodé : plus d’immigrés donc plus de musulmans donc plus de moeurs et de religion musulmanes.
Le dernier clou du cercueil sont les lois prétendument anti-racistes qui interdisent de dénoncer ce que nous voyons sur vos images.
LANASPRE
Le poids des photos,le choc des mondes “EN MARCHE”… et pendant ce temps,les autochtones tapent sur des casseroles en l’honneur de ce Président qu’ils ont fait élire. Lequel,moqueur,explique que c’est fait pour faire la cuisine!!
Michel
À Versailles, la municipalité est un ramassis de “mous du genou” prêts à subir de bon gré la dhimmitude. À vomir…
Arwen
Oui, mais à Versailles, il y aussi plein de gentilles familles et retraités qui donnent encore à cette ville un petit air de village d’autrefois.
Bon, je n’ai pas connu l’époque de Funès mais mes enfants me disent que, si ça ressemblait un peu à ça « en vrai », la vie d’alors, ils feraient bien un saut dans le temps!
Pourvu qu’à Versailles perdure encore la tranquillité et la beauté de la France…
Leroy75
Il y a bien longtemps que vous n’êtes pas allé à Versailles…
Ses habitants sont hautains et prétentieux (je travaille au Château).
Meltoisan
Le château de Mohamed XIV ?
Leroy75
Chacun a le droit de vivre sa religion.
PaulBlaise
Oui mais l’islam n’est pas qu’une religion, c’est aussi un système politique. Et quand il est au pouvoir, il impose la servilité (statut de dhimmi) à tous ceux qui ne sont pas musulmans.
Meltoisan
“vivre sa religion” oui mais l’Islam n’est pas une religion; c’est la soumission et la guerre !
“La notion de Djihad naît dans un climat de conflit armé, en partie du vivant de Mahomet mais probablement aussi au cours des conquêtes musulmanes266. Elle s’accompagne de la division du monde entre un dār al-islām (territoire de l’islam) ou territoire conquis et dār al-ḥarb (territoire de la guerre) ou territoires à conquérir !”
D'Haussy
Pas beaucoup de jupes convenables et de têtes couvertes dans nos églises.
Merci à Dieu de nous envoyer l’islam pour nous rappeler que nous sommes des tièdes face à la république maçonnique et au libéralisme.
Meltoisan
N’importe quoi ! Ramener toute religion à une histoire de jupes et de voiles, c’est déjà être islamisé.