Les Britanniques n’ont pas de complexe islamo-gauchiste avec les statistiques ethniques, contrairement à nous, où, montrer le réel est une manoeuvre de la strême-droâte.
Le recensement 2021 des Britanniques montre une forte progression des personnes se disant athées. Pour la première fois de son histoire millénaire, l’Angleterre (et le pays de Galles) n’est plus une nation à majorité chrétienne : telle est la conclusion du recensement 2021 publié le 29 novembre par l’institut national britannique des statistiques. La population se définissant comme chrétienne, toutes obédiences confondues, est passée à 46 % contre 59 % lors de l’inventaire précédent, en 2011.
Par ailleurs, la population blanche des deux principales villes du royaume, Londres et Birmingham, est tombée sous la barre de 40 %, signes du grand remplacement.
L’anglicanisme poursuit sa crise et avec les délires trans d’un chercheur soutenu par l’ancien archevêque de Canterbury, cela ne va pas s’améliorer. Le nombre d’athées progresse à 37,2 % contre 25 %, les musulmans, avec près de 4 millions de personnes, ont quasiment doublé en une décennie. L’élection de Sadiq Khan à la mairie de Londres en 2020, d’origine pakistanaise, en est un symbole. De même que le Premier ministre, Rishi Sunak, fils d’un Indien né au Kenya, hindouiste qui a déclaré :
« Je suis un Indo-Britannique. Je suis profondément britannique, mais ma religion, mon héritage culturel et mon épouse sont indiens. »
VAUCENAY
God save the King…
Faliocha
Pas nécessairement lui, mais le Prince et la Princesse de Galles, oui…quel pain sur leur planche !