Plusieurs centaines d’immigrés clandestins ont envahi le terminal 2 de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, dimanche 19 mai, à l’appel du collectif La Chapelle debout.Ce collectif dénonce les expulsions de personnes en situation irrégulière et indique :
“Ce lieu est avant tout une frontière, sans murs ni barbelés. Pourtant elle marque des corps”.
Une délégation de “gilets noirs” (sic) a été reçue par des responsables de la compagnie Air France, à laquelle ils demandent de “stopper toute participation financière, matérielle, logistique ou politique” à ce qu’ils désignent comme des “déportations”.
Un immigré soudanais et son traducteur déclarent que « la France c’est pas aux Français » et que « toute l’Afrique a le droit d’être ici ».
?? Invasion du Terminal 2 de l’aéroport #CDG : un immigré soudanais et son traducteur déclarent que « la France c’est pas aux Français » et que « toute l’Afrique a le droit d’être ici ». Ils annoncent soutenir les sans papiers et sans abris. #Roissy #Paris pic.twitter.com/avZnqGN4yz
— La Plume Libre (@LPLdirect) 19 mai 2019
Sur place, des policiers ont tenté d’évacuer les lieux à l’aide de gaz lacrymogènes (mais pas de LBD…).
Bientôt on VOTE ! #AéroportCDG #Paris #Clandestins pic.twitter.com/1zIzZwR36q
— L. Reine Margot ✞ (@c_toujours_moi) 19 mai 2019
F. JACQUEL
Ce genre de manifestation est pain béni pour la liste de Jordan Bardella. Dimanche prochain, si les électeurs se déplacent et assument leurs opinions réelles, la liste du RN devrait arriver largement en en tête. Merci à ce manifestant qui prétend que la France ne nous appartient pas et que toute l’Afrique peut venir chez nous. L’octroi de subventions à cette invasion est bien une pompe-Afrique…
philippe paternot
toute l’afrique, mais aussi l’asie, la caraibe et l’amérique du sud
la guyane a plus d’étrangers que de guyanais (le petit remplacement!) et les brésiliens, haitiens arrivent en masse
les afghans, syriens, irakiens, libanais et autres turcs idem
Arwen
Pour endiguer ce grand remplacement qui saute aux yeux, il faudrait déjà que les Français veuillent rester Français.
Si nous nous aimons, si nous aimons notre histoire, notre culture, nos paysages et nos monuments; et surtout si nous aimons notre Créateur source de toute vie, alors nous avons une chance de pouvoir rester Français.
Mais il faudra se battre pour cela et apprendre à nos enfants à se battre.
A.F
Un nouveau palier est franchi dans le délire général, la fantomisation du vrai peuple français, la négation de notre histoire, etc… Tout cela n’augure pas grand chose de bon.