Il débattait face à Jordan Bardella :
Ali Rabeh (Maire de Trappes, soutien de Mélenchon) : *Cette France là, elle advient, de gré ou de force. Elle s’imposera car elle s’impose déjà. Votre vieux monde raciste est en train de s’éteindre” pic.twitter.com/YO6fjjcnOl
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 2, 2022
Quisesouvientdeshommes
Le pire c’est qu’il aurait même raison à vue humaine!!!!
Faliocha
« Ce monde-là est en train de s’éteindre, vous avez raison, et vous paniquez ! » Tout est dit, rien à ajouter. Oui citoyen de la république isl..de Trappes, nous paniquons à l’idée de vous donner toutes nos femmes blondes aux yeux bleus, et de voir disparaître notre race. Et pourtant cela n’attriste aucun de ceux qui veulent sauver le peuple Masaï. Et nous allons réélire ceux qui ont créé et entretenu cette situation. Et le Français moyen, nourri dès la maternelle du lait mondialiste, trouve ça parfait…
gribouille
il me semblait que son élection avait été mise en cause pour irrégularités
Gaudete
oui mais c’est la justice à la duconmordyéti qui applique le deux poids deux mesure comme il sait si bien faire ce pourri, lui qui gagne tellement d’argent qu’il en oublie de déclarer des sommes pharamineuses pour les petites gens que nous sommes, c’est vrai qu’il est socialiste ou assimilé ce qui en dit long sur leur honnêteté
Marcos
Qu’il en profite aussi, Ali Rabeh, son tour viendra. Les collabos dans son genre seront éliminés par d’authentiques islamistes. Qu’un sang impur abreuve nos sillons. Mais un impur trouve un pur, et ce pur un plus pur qui l’épure. Remember Mirabeau, épuré par Danton, lui-même épuré par Robespierre qui a été liquidé par l’impur gendarme Merda. Les impostures trouvent toujours une fin.
A.MOR
Il faut apprendre à ce Monsieur, que quand la France se lèvera l’Islam sera ruiné dans le monde entier.
Il peut s’appuyer sur des lois islamiques pour essayer de détruire la France, mais DIEU lui s’appuie sur sa LOI, la loi de DIEU.
Que DIEU ait pitié de lui et de tout ceux qui comme lui haïsse la FRANCE.
Qu’il apprenne ce drôle de croyant que ce n’est pas lui qui décide de l’avenir mais DIEU et seulement DIEU.
Ensuite le FRANCE ce n’est pas la république sodomite de SARKOZY, MACRON, la FRANCE C’est le BAPTÊME de CLOVIS, LE VASE SACRÉ DE SOISSONS, Le PACTE DE SAINT LOUIS.
A.MOR
Elle continuera à écrire le récit national français, il souhaite la conversion au catholicisme de sa fille?
Récit national français comme depuis deux siècles ou trois siècles, mais quel insolent ignare, notre histoire est plus ancienne que son hégire.
Quel comique