Des policiers municipaux en VTT ont essuyé des jets de pierre mercredi dans un quartier de Grenoble par une trentaine de voyous. Les policiers effectuaient le contrôle d'un quad. Les agresseurs ont ensuite tenté d'empêcher les policiers municipaux de quitter les lieux en bloquant les différentes rues du quartier, mais ces derniers ont toutefois réussi à s'échapper grâce à leur vélo. Le responsable syndical a déclaré :
"Aucun d'entre eux n'a été blessé, mais ils refusent dorénavant de se rendre dans ce quartier ainsi que dans celui de la Villeneuve".
SD-Vintage
Nous attendons tous avec impatience un nouveau discours musclé de Nicolas Sarkozy…. Cela ne va pas se passer comme cela !
senex
Il faut utiliser des VTT blindés à retropédalage,avant d’utiliser le char Leclerc et son canon sans recul…!C’est la guerre …ramenons nos gars qui perdent leur temps et leur vie en Afghanistan..!Charité bien ordonnée commence en bas de chez nous…
Olivier M
Si vous saviez à quel point nous sommes au fond du gouffre…
Police, armée, justice. Les pouvoirs régaliens sont réduits à néant.
Seul espoir: que les racailles ne s’en rendent pas compte trop tôt. Mais tôt ou tard…
Après ce sera la guerre.
Exupéry
Mais à quoi pensent donc les Français (pour ceux qui pensent hors la drague, la télé, les loisirs et le fric) pour ne pas voir ce qui les attend ?!
jehan
L’immigration à outrance est prônée par les européïstes. Cette immigration n’est-elle pas destinée à devenir un vivier de janissaires dans lequel pourra puiser la minorité européïste afin d’imposer son pouvoir par la violence à la majorité des peuples “De Souche”.
jano
Nous marchons bien sur la tête: Les policiers ont des vélos et les voyous des BMW…
Robert Marchenoir
C’est quoi, cette mode des flics en VTT ?
Les bobos trouvent peut-être ça écolo en diable, ça permet peut-être à quelques flics de faire du sport, mais je doute que les racailles soient très impressionnées par ce genre de patrouille.
Ca fait flic de carnaval, ca fait ridicule, ca fait pas sérieux.
On a oublié ce genre de bon sens de base. Un policier, pour être efficace, doit impressionner physiquement. Il doit être grand et fort. S’il est véhiculé, son moyen de transport doit en imposer.
Comment voulez-vous que les racailles de banlieue, qui se livrent à une surenchère d’ostentation automobile, aient le moindre respect pour des types courbés sur leur guidon, la tête basse, obligés d’appuyer sur les pédales pour que ça avance ?
Une fois, j’ai été contrôlé par un flic qui était à la limite du nanisme. Les rangs de la police sont désormais envahis d’agents obèses, de sexe féminin, et souvent les deux.