Un rassemblement contre l’avortement devant un hôpital de Grenoble a été violemment pris à partie par des activistes pro-IVG. Le rassemblement était prévu à 14h30, mais dès 13h30, plus de 270 pro-IVG occupaient la place. Lorsque 70 manifestants anti-avortement sont arrivés à 14h30, ils ont été aussitôt agressés verbalement et physiquement. La police a dû s’interposer jusqu’au départ des militants pro-vie et a interpellé deux activistes pro-IVG pour des jets de projectiles.
Vers 17 heures, une quinzaine de manifestants pro-vie se sont retrouvés face à 90 pro-IVG sur les parkings de l’Esplanade à Grenoble. Ils ont été contraints de se réfugier dans l’Intermarché tout proche qui a tout juste eu le temps de baisser son rideau métallique. Plusieurs extrémistes, appartenant à la mouvance anarcho-libertaires, sont parvenus à pénétrer dans le magasin et se sont alors livrés à d’importantes dégradations jusqu’à l’arrivée de policiers de la brigade anti-criminalité.
MJ
Jacques
la bête a peur et se déchaîne…
trahoir
Des vrais méthodes de fachos ces gauchistes !
Mais comment se fait il que leurs agissements ne soient pas dénoncés avec célérité par Libération, Le Monde et le Nouvel Obs…?!
Carl M.
Non aux commandos pro-mort !
Sir Thomas
Il est quand même intéressant de voir comment l’extrême gauche semble ne pas déranger les pouvoirs publiques et n’est jamais dénoncée par les médias.
SOS TOUT-PETITS ISERE
Merci au SB d’avoir relayé l’info.
Concernant les pouvoirs publics, saluons tout de même la présence d’esprit qui les a poussé à prévoir des forces anti-émeute dés le début.
Sinon, cela aurait été le pugilat du siècle, ce qui n’était pas exactement le but recherché par les Provie.
Ceci dit, il n’est pas certain que la Manifestation, à l’appel du Planning antifamilial, ait été tout à fait légale (déposée auprès des autorités, etc…?).
Une fois de plus nous avons pu voir de quel côté se trouvent la haine et la bêtise.
Tant que le massacre continuera, nous prierons et agirons!
Plop
Novopress indique les gauchistes sont stimules et organises par le site IOndymedia qui est finance par George Soros.
Utilisez google pour savoir qui est derriere:
“IMC receives financial support from George Soros’s Open Society Institute, the Ford Foundation, the Glaser Foundation, and the Tides Foundation (which in 2001 gave Indymedia a grant totaling $376,000).”
http://www.discoverthenetworks.org/groupProfile.asp?grpid=6282
http://www.voltairenet.org/article13444.html
Ces excites vont recruter des petits voyous de banlieue pour nous mettre des bâtons dans les roues, et protéger le business de l’avortement.
Bravo SoS tous petits
Grenoble est un des lieux où l’opposition est la plus forte.
Peut-être parce que c’est là que s’installa le 1er planning antifamilial
fff
des lâches… sur l’esplanade, nous avons fait face aux gauchistes avec le rapport de force que vous savez. Mais ces lâches qui auraient pu nous affronter à mains nues, avaient des couteaux, nous jetaient tous types de projectiles (pierres, fusées…) nous obligeant au repli. Une chose à retenir. La jeunesse de France (la vraie!) est bien présente et résistera à l’invasion et aux démgos de l’ultra gauche.