Rima Hassan est accusée de mensonges à propos d’Israël. Hier après-midi à 17h39, l’élue publie une vidéo sur X, qui semble choquante, car on voit un soldat israélien se jeter sur une femme et la frapper à coup de pieds alors qu’elle est au sol.
Mais Rima Hassan a diffusé une vidéo dont il manque en réalité… les 8 premières secondes, durant lesquelles on peut voit le soldat appuyé tranquillement contre un mur. La femme voilée s’avance alors rapidement vers lui en sortant un couteau et le poignarde ! Sa réaction est donc un acte de défense d’un homme qui vient d’être poignardé :
Visage du colonialisme. https://t.co/qJSK6OE5ZA
— Rima Hassan (@RimaHas) July 14, 2024
‼️ 🔔 À gauche la vidéo publiée aujourd’hui à 17h39 par la députée européenne, LFI, Rima Hassan
À droite la vidéo complète pic.twitter.com/NTccNwzoPN
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) July 14, 2024
Elle a visiblement supprimé son tweet, tout en omettant de s’excuser.
ExtraEcclesiamnullasalus
La Gauche haineuse ne dialogue pas, ne regrette jamais et ne s’excuse jamais car elle a toujours raison, même lorsqu’elle a tort !
La Gauche haineuse tue, torture, emprisonne, persécute et exile tous ceux qui représentent un danger et/ou un obstacle à sa prise de pouvoir totale.
La Gauche haineuse ment, triche, vole les élections avec un cynisme consommé, manipule, endoctrine, pervertit sans la moindre vergogne ni état d’âme.
La Gauche haineuse n’aura de cesse de vouloir transformer l’Occident décadent et antichrétien en une immense prison collectiviste à ciel ouvert, un gigantesque camp de concentration et d’extermination pour ses opposants politiques.
C’est un fait non seulement historique mais actuel ! Qu’allons-nous faire avec cette vérité factuelle ? Nous ne pourrons pas dire, comme certains Allemands à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, wir haben es nicht gewusst.
F. JACQUEL
@ExtraEcclesiamnullasalus
100% d’accord avec votre commentaire. Je le complète avec la célèbre phrase du Kaiser, découpée dans la grille de la cheminée de la grande salle du trône du Haut-Königsburg :
“Ich habe es nicht gewollt”, en référence à la Guerre de 14 et à ses pertes humaines énormes.