En changeant le nom de l'UMP, Sarkozy pensait qu'il n'aurait plus droit à l'UMPS. C'était sans compter sur le PS.
Les sénateurs socialistes ont en effet pris la décision de s'appeler désormais "Groupe Socialiste et Républicain du Sénat". Un courrier d'officialisation a été envoyé à la présidence du Sénat. Aucune démarche supplémentaire n'est nécessaire.
Ils sont tous républicains et tous socialistes.
fg
Rien de nouveau. Sous la IIIe République, le parti radical avait pour nom officiel “Parti républicain, radical et radical-socialiste”, souvent réduit à “Parti radical-socialiste”.
Labuse
Avec un peu plus de réflexion, ils auraient dû intervertir les mots “Socialiste” et “Républicain” pour s’appeler “Groupe Républicain et Socialiste du Sénat” ; sigle G.R.S.S.
Paul Laroïde
Labuse > et remplacer “Groupe” par Union… U.R.S.S.
laurent
et nombre d’entre triphasés…
odile
Maintenant, on aura droit à LRPS ce qui donne l’herpès… C’est un mauvais présage.
Chantal de Thoury
Hi…hi…hi…ils sont vraiment cons…
Un vrai spectacle de caf.cons.
Le problème c’est que pendant qu’ils amusent la gallérie les araignées qui sont au gouvernement tissent patiemment leur toile de lois plus monstrueuses les unes que les autres pour engluer le peuple dans celles ci.
Quand les Français attachés au bien Commun et plein de droiture, détestant la felon ie auront reconquis le pouvoir à ces mercenaires de la finance apatride, il faudra pour nettoyer ces écuries d’Augias mettre à plat toutes les lois et leurs jurisprudence et ne garder que celles qui sont en conformité avec le droit naturel dont le Decalogue et le proto commandement nous droit on tonne t les limites à ne pas dépasser.
A l’intérieur de ces “rails de sécurité” tous les pays ont la liberté totale de légiférer selon leurs us et coutumes en rapport avec leurs traditions.La fille aînée de l’Eglise à ce devoir droit ont on ne te revenir à l’intérieur de ces rails.
DUPORT
Je propose de tous les appeler les PUBLICAINS…
Michèle
Pauvres clowns ripoublicains!
Clovis
Un pas de plus et ils deviennent l’Union républicaine et socialiste du sénat.
flore
A ce stade, c’est plus de la connerie, c’est une synthèse.