Il n’y aura pas de quotidiens nationaux dans les kiosques demain en raison de la grève. Le mouvement pourrait également perturber l’impression et la distribution de la presse quotidienne régionale. Selon les Nouvelles messageries de la presse parisienne (NMPP), "les quotidiens nationaux ne seront pas distribués pour la simple raison qu’il ne pourront pas être imprimés". Une situation qui concerne également les médias audiovisuels notamment France2 et France3.
Tant mieux pour nous. Car nous serons, comme d’habitude, sur internet…
Philippe
Tout comme moi, et tant d’autres… Quel sentiment étrange d’ailleurs de surfer de blog en blog, tout en écoutant s’égréner la version officielle de l’actualité télévisuelle…
Alors que tant de blogs fort différents nous renvoient la même réalité !!
merci encore à toute l’équipe du SB pour cette “permanence”… même en pleine grêve nationale !
Ingomer
Oui merci au Salon Beige pour cette information alternative en rupture radicale avec la pensée unique maçonnique, socialisto-libérale, cosmopolite et mondialiste. Ils ont leur medias, nous avons les nôtres. Deo gratias.
Anonyme
Vous avez raison Michel: on sera là nous aussi! David Fontey VOX GALLIAE TEAM
Ad jesum per mariam
Merci à vous le SB de continuer à nous abreuver de bonnes infos, et de tte manière ce n’est pas l’absence des autres qui nous dérangera!
Life is life
Ca évitera aux kiosquiers de se faire piller leurs étalages par la france multiethnique…
S’il fait beau demain ( comme aujourd’hui à Paris) la journée va être longue sur les barricades…
J’adresse tous mes voeux de courage aux membres des forces de l’ordre et “je graisse mon fusil”….
Olivarus
Bravo, pour votre rapidité de réaction !
Demain les racailles dispersent les gauches.
Les journaux peuvent continuer à péricliter, le relais est pris.
anne-marie
Pas vraiment de rapport avec ce post, mais urgent : pour soutenir la PEEP contre le blocage des lycées, on peut signer la pétition sur http://www.peep.asso.fr. Merci !
Tintoun
Pour ma part, ça ne changera pas trop mes habitudes !
Bravo au SB !
Renard Embusqué
Moi, je sais qu’avec le salon beige, grève ou pas, l’actualité est traitée de façon percutante. Même si c’est quand même gênant de voir que vous n’êtes même pas professionnel (dixit, ministre de la culture) et que pourtant vous êtes bien plus intérreesant dans vos commentaires.
Annales histoire société christianisme
Paradoxale rencontre du silence des désinformateurs et du bruit des casseurs. Mesurent ils le risque qu’il y aurait à faire taire un instant la propagande qui cherche a nous faire prendre de petits groupes pour “le peuple”
furgole
Bravo pour votre formidable travail. Merci de rester à nos côtés contre vents et marées.