"Les grèves qui perturbent gravement l’activité du pays en ce jour sont totalement illégales. Leurs instigateurs devraient être devant les tribunaux au lieu de parader dans les médias." (la suite)
Grèves anti-CPE : communiqué du FN
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
arj
C’est d’autant plus courageux que l’électorat du FN, qui est un électorat populaire, est contre le CPE comme cela est confirmé par une étude parue dans Le Monde d’aujourd’hui.
Même chose avec l’avortement. Je me rappelle de Gollnisch expliquant à un congrés ICTUS que le FN était le seul parti politique dont le discours sur la morale sexuelle était en opposition totale avec ce que pensait son électorat majoritaire.
Cela s’appelle le courage !
Ingomer
“Une grève n’est légitime que si elle vise à défendre des revendications professionnelles.”
Peut-être, mais il faut alors dire aussi qu’une loi n’est légitime que quand elle est morale…
Ad jesum per mariam
Je vous soumet aussi ce communiqué du MPF qui sans être sur le même sujet va dans le même sens, en reprochant l’inaction de sarko:
Les JPF rendent hommage aux nombreux policiers et gendarmes blessés depuis le début des violences.
Jean Baptiste DOAT, coordinateur national des Jeunes Pour la France (MPF) est scandalisé par la façon dont le Ministre de l’Intérieur se sert des émeutes qui terminent chaque cortège anti-CPE.
En effet chaque jour, le Ministre de l’Intérieur laisse une poignée d’anarchistes et de jeunes de banlieues insulter et agresser avec une violence grandissante les forces de l’ordre.
L’Etat est chaque soir bafoué, caillassé, par les émeutiers et Nicolas Sarkozy fait preuve d’un laxisme scandaleux.
Les Jeunes Pour la France rendent hommage aux nombreux policiers et gendarmes blessés depuis le début des violences et demandent au Ministre de l’Intérieur de cesser de jouer son intérêt personnel en laissant « pourrir la situation ». Le Ministre de l’Intérieur devrait s’inspirer du courage des forces de l’ordre.