La situation sécuritaire dans les grandes villes s’aggrave avec des règlements de compte, des fusillades, des meurtres…
La situation dans les petites villes rurales est désormais comparable à celle des grandes agglomérations il y a un vingtaine d’années avec là aussi des émeutes, des voitures incendiées, des commissariats attaqués. Jusqu’en Ardèche, où il y a eu de émeutes à Aubenas le semaine passée, et hier à Largentière, ville de 1700 habitants !
Plus aucun quartier n’est épargné : Rungis, Saint-Dié-des-Vosges, Cavaillon, Clichy-la-Garenne, Provins, Savigny-sur-Orge, Compiègne, Nantes, Avallon, Aulnay-sous-Bois, Fréjus, Echirolles, Argenteuil…
Nous vivons les conséquences d’une immigration inédite, qui se confronte à un Etat qui se liquéfie. Sur News ce soir, Eric Zemmour réfute le terme de violences urbaines :
«C’est en réalité une guérilla, un combat asymétrique contre un pouvoir central (…) organisé par des bandes de caïds qui visent des cibles françaises»
F. JACQUEL
Depuis près de 50 ans, JMLP dénonce cette lente et inexorable évolution qui finira par l’atomisation de la France qui ne pourra être ni évitée, ni corrigée…
gribouille
Et pendant ce temps là, la ministre des armées veut sanctionner les militaires retraités qui sonnent l’alarme…..Je devrais plus tôt dire la DRH des armées, ce qui serait plus adapté
Faliocha
Il faudrait déjà qu’il se levât contre la dictature sanitaire qui l’opresse depuis un an. Et là non plus : rien, pas un murmure. Le peuple gaulois, lassé de lui-même par quarante ans de propagande d’auto-flagellation et d’éducation à la haine de soi, n’est plus capable que de repentance. Quand on bat sa coulpe en permanence, on ne risque pas de se lever fièrement pour défendre sa race et son drapeau ! Au fond, ils espèrent disparaître pour être remplacés par tous ces peuples que nous avons tant maltraités…(…qu’ils viennent même se réfugier ici malgré notre légendaire cruauté)
Horace
Il est étrange de constater que les migrants qui ont fui leurs pays en désordre, viennent en Europe en exportant leurs problèmes dans leurs valises pourries. Leur objectif était de fuir l’autorité des dictateurs. Leurs comportements est indigne et l’indolence de nos politiques mènent le pays au chaos. La solution ? Retour au pays d’origine. Deuxième solution, élire des personnes capables. Français et Françaises n’oubliez pas que vous êtes “français”.
DUPORT
Quelqu’un pense que Gérard Collomb a démissionné par caprice… ?
mayenne
Qu’est ce qui pourra amener une prise de conscience de la gravité de la situation avant que l’irrémédiable ne s’accomplisse (l’effondrement du pays et la France basculant en “république islamique” ?