Une bagarre est survenue vers 18H00 rue Desaix, dans le XVe arrondissement. Un homme est mort poignardé. La rue du Commerce a encore été le théâtre de saccages.
Un peu plus tôt, vers 16h30, une centaine de jeunes s’en sont pris à une rame dans la station Duroc, l’attaquant à coup de pieds, après avoir hésité à monter à son bord. Un des leurs a tiré le signal d’alarme, bloquant ainsi le métro. Il a fallu l’intervention de plusieurs dizaines de policiers et agents de la RATP pour pouvoir nettoyer le quai et permettre au train de partir.
MJ (merci à QM)
HB
Le Far-West était plus civilisé!
On pourrait demandé au Fanfaron de l’Elysé ce qu’il en pense, lui qui devait nettoyer la racaille au Kacher!
Tonio
Rue Desaix, Rue du Commerce, Duroc… ce ne sont ni la gare du Nord ni le XXe.
Les barbares ne sont plus aux portes, ils sont au coeur de Paris et des quartiers anciennement tranquilles.
Quelle va être la réaction du peuple ? des pseudos autoproclamées élites ?
jewdocha
Attention HB, le kasher concerne le peuple élu, le karcher l’autre et ce n’est guère compatible…
louis
La réaction des habitants du XVème ? Ils revoteront Sarko en 2012 et pour ses racailles aux autres élections. Je leur suggèrerais bien pourtant une marche bruyante et patriotique mais qui l’organiserait, la protègerait et y ferait écho ? ( Il-y-a peu encore, le xvème était un bastion FN-MNR c’est terminé.)
trahoir
Mais pourquoi s’affoler ? La police, tenue par le Maire de la ville, est là pour nous rassurer, lisez ci dessous ce mélange de Pravda Novlangue du XXIème siècle :
Je vous fais une synthèse : des braves jeunes interpellés un dizaine de fois pour des affaires “pas graves” d’après la police (pourquoi les arrêter alors ?) juste peut être liés à des histoires de drogue se sont entretués.
D’ailleurs ils sont marqués à l’aune du Paris social et multiculturel habitant dans des logements mixtes….avec des familles nombreuses de militaires avec lesquels ils ne s’entendent pas bien !
L’original :
http://fr.news.yahoo.com/2/20081218/tfr-jeune-tue-paris-39-interpellations-d-4000a2c.html
“Deux jeunes, connus des services de police pour des choses pas très graves (d’après d’autres sources une dizaine d’interpellations), en sont venus aux mains. L’un qui habitait dans le secteur de la rue du Commerce (à proximité, ndlr) a donné un coup de couteau à l’autre qui habitait rue George-Bernard Shaw”, a-t-il ajouté.
Comme piste envisageable, M. Lambert a évoqué “une possible histoire de stupéfiants”(…)
Ces immeubles abritent à la fois des logements privés et 500 logements sociaux, où habitent des familles nombreuses de militaires et des familles défavorisées, un endroit où “les tensions sont fréquentes” pour des motifs ayant souvent trait au voisinage, selon ce riverain.”
le chacal
Sarko doit être content, il supprime 54000 personnes dans l’armée, 18 escadrons de gendarmerie ……. qui va s’occuper du maintien de l’ordre !!!!!! lui et ses copains ……………..
Il ne parle plus d’insécurité comme pendant sa campagne !!!
Il fait la part belle aux islamistes, imaginant que le France sera épargnée, c’est un grand réveur et un inconcient dangereux ………!!!!!!!!
HB
Non le chacal,
Ce n’est ni un réveur, ni un inconcient dangereux!
C’est un pervers prêt à TOUT pour rester aux commandes et se donner l’impression d’exister et de diriger.
C’est un pion, un tout petit pion d’un jeu qui le dépasse largement
Idiot utile certes, mais surtout pervers satanique!