Un homme a été tué et trois autres blessés lors de deux violentes altercations qui ont opposé des groupes d’individus dans le courant de la nuit de samedi à dimanche à Paris. La première bagarre a opposé vers 4h15 un groupe de ressortissants chinois à des maghrébins. Lors de cet affrontement, qui s’est déroulé dans le IIIe arrondissement, 2 Chinois ont reçu des coups de couteau. L’un d’eux, âgé de 25 ans, est décédé et l’autre, âgé de 22 ans, a été gravement blesss. 4 personnes, 2 Chinois et 2 maghrébins, ont été placées en garde à vue.
A 4h30, une autre bagarre a opposé deux groupes d’individus à la sortie d’un établissement de nuit du XVIe arrondissement d’où ils auraient été refoulés. Lors de l’altercation, un individu a sorti une arme de poing et fait feu à trois reprises sur l’autre groupe, blessant deux personnes.
HB
Monsieur Sarkosy a encore oublié son Karcher!
Petit, mais pas très costaud le monsieur.
Comme tous les bons vendeurs, il ne sait que parler, mais il n’assure pas.
Normalement à son poste il devrait savoir embaucher une équipe qui, elle, saurait faire.
Mais pour avoir un Richelieu,il faut le mériter.
deun
Mais ils ont bien raison ces “jeunes” de se défouler, après tout, ils s’ennuient tellement dans ce pays raciste et intolérent envers eux…
tol
ah, les charmes du multiculturalisme.
tonio
nouveau rebondissement dans la guerre des banlieues : les maghrébins font maintenant face aux chinois… ça promet ! ces derniers n’ont pas la réputation de se laisser faire…
le chacal
Nos politiques osent dire que la délinquance a baissé …… Ils ne doivent pas vivre dans le même pays…..
Où se cache notre Président, et que fait concrètement son gouvernement …….
Nous finirons comme au Kosovo ….