Nous avons parlé (voir ici et là) du scandale de l’Agence française du développement dénoncé sur Cnews par Sarah Knafo, député européen Reconquête. Le député RN Guillaume Bigot, auteur d’un rapport sur l’aide publique au développement, renchérit dans une vidéo où il énumère d’invraisemblables gabegies (de l’achat de chameaux en Mauritanie à la lutte contre les “inégalités de genre” dans le secteur de l’électricité éthiopien!):
Guillaume Bigot et le scandale de l’aide publique au développement

3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
Une fois n’est pas coutume, voilà un député qui fait son boulot. Merci M. Bigot, c’est très clair et instructif.
Foudras
52 000 € le chameau payé avec nos impôts en Ethiopie!!! Et pendant ce temps-là, nos agriculteurs crèvent de faim et se suicident…
Giacomo
On aimerait connaitre le salaire de Mr Rémy Rioux, Directeur de l’AFD…
J’ai été stupéfait de la “magouille” opérée à la tête de la Caisse des Dépôts et Consignations par son ministre de tutelle, Mr Eric Lombard: En effet on apprend que le numéro deux de cet organisme d’Etat a démissionné début janvier, pour être aussitôt réembauché le jour même par un contrat de droit privé au salaire mirobolant de 37000 € mensuels.
Qu’est-ce que cela cache ??? A mon avis un gros “retour d’ascenseur” aux frais du contribuable, cela va de soi.
Vue la banqueroute financière et économique de la France, Mr Lombard nous déclare doctement que l’heure est aux économies… mais pas pour “les copains et les coquins”.