Lu sur Riposte laïque, sous le titre "Halal, ramadan, émeutes : trois armes islamistes pour conquérir la France laïque" :
"la campagne halal, qui, dans 150 villes, avec 6.000 affiches grand format, à la veille du ramadan, [a envahi] les panneaux publicitaires. […] Comment accepter qu’avec la complicité de Michèle Alliot-Marie, alors ministre de l’Intérieur chargée des relations avec les cultes, les règles européennes, exigeant l’étourdissement des animaux, soient allègrement contournées ? Comment ne pas s’interroger sur cette façon particulièrement inhumaine de l’égorgement du mouton, et la fascination de l’égorgement des islamistes, quand ils exécutent de cette manière un mécréant, ou quiconque est considéré comme un animal dans une certaine lecture du Coran ? Surtout, comment ne pas s’inquiéter de l’ampleur de l’offensive du halal, dans notre pays. Cette campagne fort provocatrice n’est qu’une nouvelle étape dont nous connaissons l’objectif : imposer le halal partout où cela est possible, comme le voile ou les constructions de mosquées, pour mieux marquer la société française de l’empreinte de l’islam. […]
Il n’est pas innocent que cette campagne intervienne à quelques jours du début du ramadan. Là encore, nous allons avoir droit, lors de la rentrée scolaire, à des nombreuses demandes d’accommodements raisonnables. […] Plus grave, il va être de plus en plus difficile à des familles maghrébines de résister à cette pression sociale de plus en plus forte. Interrogé par la mission parlementaire sur le voile intégral, Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil, parlait de groupes religieux qui, par trois, exerçait un véritable contrôle politique sur les voisins, se permettant de frapper à leur porte, le midi, pour vérifier s’ils ne mangent pas. Il parlait également de ces exemples où un travailleur était réveillé à 23 heures, pour faire la fête avec les bons musulmans, voire de ceux qui osaient fouiller les poubelles de leur voisin, pour vérifier s’ils ne mangeaient pas de porc ! Que dire de ces exemples à l’école, où des enfants descendant de l’immigration post-coloniale se voient menacés, et parfois frappés, s’ils osent aller à la cantine le midi. […] En imposant le ramadan de manière de plus en visible à l’ensemble de la société française, ces musulmans font passer un message fort : ce n’est pas à nous de nous adapter à votre modèle laïque, c’est à votre société, et à vos entreprises, de vous plier à nos coutumes religieuses. […]
En multipliant les émeutes, et les violences, caïds et musulmans – souvent les mêmes, il suffit de voir la composition des prisons – font passer un message clair à nos élus : laissez l’islam faire la loi dans nos quartiers, débarrassez-nous de votre République, de ses services publics, de ses forces de l’ordre, de son école laïque et de ses principes égalitaires hommes-femmes. Nous avons nos mosquées, nos imams, et notre économie parallèle, nous nous débrouillerons avec cela. […]
Il faut être sot, aveugle ou borné pour ne pas voir que le vrai fascisme du 21e siècle, celui qui menace notre civilisation, n’est certainement pas du côté de Sarkozy, de Marine Le Pen, des Identitaires ou des habitués du "Local" – quels que soient les désaccords qu’on puisse avoir avec eux. Il est du côté des salafistes comme Lies Badj, et des voyous, souvent islamisées, unis par la même haine de la France laïque, et par la même volonté d’y imposer leur loi."
senex
La dictature de la “France laîque”,c’est à dire sans Dieu,sans Christ,sans Église est tout aussi dangereuse et, depuis tant de temps, que nous l’avons presque oubliée.Nous en sommes les dhimmis.Notre Adversaire attaque sur tous les fronts.Il n’y a pas beaucoup d’aide à attendre de cette prétendue “riposte” qui n’a rien de sérieux à opposer à l’invasion… Cette même laîcité a largement contribué à sa venue en creusant le “vide religieux”.”La nature a horreur du vide…Merci.Bonne reprise.Nous avons bien besoin du SB
Exupéry
Le “modèle” kosovar risque de resservir…
Ethos
Bonjour,
la descrition du phénomène est bien vraie. Et si elle reste mesurée, les constats que nous pouvons faire sur le terrain sont quant à eux terrifiants.
Nous basculons dans un monde qui n’existe pas au Proche Orient et le coopérant Français qui rentre d’un pays dominé par l’islam est bluffé en assistant au spectacle de la décomposition de la France en zone Hezbolla, en zone Talibane toujours croissante.
Faut-il que cette réalité hurlante saute à la face de nos préfets, de nos ministres et de notre président pour que cesse ce cauchemard vécu par de plus en plus de
bonnes gens ?
Je n’ai pas la naïveté de les croire ignorants. Non.
Comme le vulgum pecus, ils vont en une voiture et s’ils ne sortent plus qu’escortés, ils n’en voient pas moins certains traits de cette affreuse réalité. Mais pis que le vulgum pecus condamné vaille que vaille à s’adapter au réel, ils lui tournent le dos, ne veulent pas le voir et demeurent dans le déni à longueur de discours et de textes.
Ce n’est pas une nouveauté : la France est désarmée, car abandonnée par les clercs civils ou temporels, car abandonnée par une large partie de son peuple mal instruit dans son ensemble et nourri des poisons doux du monde moderne, sans Dieu et ses saints, sans ancêtres et sans racines.
Il n’y pas de hasard.
Ludovic
La crise de la France est spirituelle. Cela fait bien longtemps que cela dure (lisez ce qu’écrit Bernanos en 1945 !). Le terrain est donc prêt pour l’Islam, qui s’est toujours imposé là où le christianisme n’était plus sain…
jehan
Cette monstrueuse “France d’après” qu’appelle de ses voeux l’UMPS, cette France dans laquelle l’expression “français de souche” aura disparu.
« Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu. Nicolas Sarkozy / Livre Programme, juillet 2006 ».
Voir ci-après d’autres citations francophobes du même tonneau :
http://www.fdesouche.com/citations
La question est de savoir si l’intégrité du territoire français pourrait être préservée dans une telle configuration. C’est la question que pose Georges Feltin-Tracol dans l’article de Polémia intitulé « Maxima Helvetiæ « .
A lire absolument, notamment le dernier paragraphe “politique-fiction” :
http://www.polemia.com/article.php?id=3027
Véronique
“Lorsque l’on fait une comparaison entre l’histoire d’Israël et celle de l’Eglise :
à chaque fois qu’Israël s’écartait de l’adoration du vrai Dieu, le philistin arrivait et faisait la guerre au peuple juif. Il en sera de même pour nous puisque nous avons abandonné Dieu. Notre philistin, ce sera les mulsulmans.”
Ce sont les paroles d’un prêtre que j’ai rencontré il y a deux semaines. Il m’a donné une explication complémentaire en me disant que le péché surabonde sur terre.
http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-oui-les-evenements-sont-proches-notre-philistin-sera-l-islam-55822736.html
Anard
Il y a 30ans j’avais déclaré devant une force de vente (50 représentants environ+ cadres)d’un grand laboratoire:Le prochain défi ne sera pas politique,mais religieux, il viendra de l’islam.Tout le monde s’est esclaffé.J’ai maintenu et je les ai traités d’aveugles en leur donnant rdv.Dommage, je les ai perdus de vue!Je dis aujourd’hui que tout ceci est programmé.Pour ceux que ça intéresse voir les prophéties de Marie Julie Jahenie de la Fraudais.