Grâce à une enquête de Libération, il a été établi que l'UNEF est devenu un "terrain de chasse sexuel" lorsque Caroline de Haas est devenue secrétaire général du syndicat.
Devant les évidences, Caroline de Hass est incapable d'argumenter et préfère quitter les réseaux sociaux.
Elle se dit victime collatérale de l’enquête de Libération relatant les abus sexuels contre des militantes syndicales de l’UNEF. Après cet article, elle a été prise à partie sur Twitter par le chroniqueur Eric Naulleau.
jejomau
Vous écrivez :
“Devant les évidences, Caroline de Hass est incapable d’argumenter et préfère quitter les réseaux sociaux.”
Moi, je ne comprends pas pourquoi la Justice n’est pas saisie au sujet de cette Haas ? Est-ce que parce qu’elle est féministe, elle doit-être au-dessus des lois ? Pour moi, c’était une évidence de lire ceci :
“Devant les évidences, Le Parquet s’est saisi de l’affaire en diligentant une enquête immédiate concernant le rôle qu’a eu Mme de Haas dans ces sordides affaires d’esclaves sexuelles au profit des socialos”
Citoyen de France
Après “343 connards” et “macholand”, cette aînée d’une fraterie de 7 enfants, ancienne guide aux scouts unitaires, n’a pas volé ce qui lui arrive.
La “victime collatérale” d’un système dont elle était secrétaire général voudrait nous faire croire au complot, sans doute….
C’est dingue comme ces gens n’ont aucun sens de rien et ne supportent pas la contradiction et les évidences…
David
Effet boomerang en guise de justice immanente…
clovis
Qui est Caroline de Haas?
Christine Bardinet
Bon débarras