Après le blog de François Desouche, aujourd’hui ‘ressuscité’ à l’étranger, c’est au tour du blog du Front National 59 d’avoir été désactivé (On peut se faire une opinion de ce qu’était ce blog grâce à la fonction "en cache" de Google : cliquez ici). La police de la pensée veut donc régner aussi sur le net… comme en Chine !
Haut et Fort et l’extermination des blogs
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Olivier
Merci, c’est gentil à vous d’en parler.
Haut et Fort n’a pour l’heure pas répondu à mes questions.
Inutile de dire que ces méthodes staliniennes ne nous empêcheront pas de faire reparaitre sous peu notre blog sous une nouvelle adresse.
H.Y.
http://lajeunessed-albandebricoule.hautetfort.com/
http://fdesouche.hautetfort.com/
http://duchesne.hautetfort.com/
http://ducegabbana.hautetfort.com/
http://de-synpol.hautetfort.com/
http://front-nord.hautetfort.com/
http://zentropa.hautetfort.com/
http://nationallibertaire.hautetfort.com/
http://francecatholique.hautetfort.com/
…
JB
Ils veulent cacher le feu qui monte, ne leur donnons pas raison.
Michel Janva
Merci à H.Y. de nous montrer l’ampleur du massacre…
Ces blogs supprimés peuvent être visionnés grâce à la fonction “en cache” de google : taper l’adresse du site dans le moteur de recherche, cliquez sur ‘chercher’, sous le résultat trouvé, cliquez sur la version ‘en cache’.
Washington
Bonjour,
Je suis l’auteur du blog “France Catholique” dont parle H.Y., il n’a pas été censuré comme on pourrait le croire ; je l’ai fermé moi-même en janvier pour en réouvrir un nouveau et le 3 avril, j’ai reçu un avertissement avant fermeture. J’ai donc déménagé.
Voici l’url de mon ancien blog : http://catholique.hautetfort.com
Pas mal de blogs connaissent également des problèmes “techniques”, comme par hasard cette “panne” d’environ 24h n’a touchée que des blogs patriotes, c’est le cas de http://francelibre.hautetfort.com & http://unvoiledecrepuscule.hautetfort.com (ce dernier semble toujours être hors-ligne)
Sans oublier que Jacques Vassieux a lui aussi été dénoncé à la Gestapo, son forum “Paroles de France” qui venait de souffler sa première bougie, comptait plus de 250 membres et plus de 20 000 messages a été fermé sans le moindre avertissement ; idem pour le forum d’Alex Corvus “Forum des Souverainistes”, tous deux hébergés chez Forumactif.
Ces deux forums sont réouverts, hébergés là où la pensée unique ne pourra plus les censurer : http://www.forumpatriote.com et http://www.france-espoir.net
Le forum de Vega a lui aussi été bouclé […].
Jacques
Je pense que l’hébergeur a commis une grosse erreur en fermant, sans préavis, nos forums. Pour ma part, je n’ai pas l’intention d’en rester là avec forumactif…
A ce sujet un lien très intéressant :
http://tabaka.blogspot.com/2006/04/un-cyber-marchand-notifie-lhbergeur.html
Cordialement,
Jacques VASSIEUX