Le blog "François Desouche", blog intelligent et provocateur, qu’on peut honnêtement qualifier de fascisant, a été fermé par son hébergeur, "Haut et Fort". Il a été victime d’une campagne de ce blogueur, prof de gauche.
Outre les références de François Desouche à un certain folklore fasciste, ce prof reproche au blog la teneur de certains commentaires outranciers, par opposition aus posts eux-mêmes. Le procédé est particulièrement malhonnête : s’il était appliqué équitablement on fermerait dans la semaine les sites du Monde et de TF1.
On ne défendra pas ici chaque ligne écrite par ce blog, mais je n’y ai jamais lu d’appel à la violence. La répression qu’il a subie contraste avec l’impunité dont jouit un site comme Indymedia, coutumier d’appels à l’émeute (exemple), voire au meurtre de policiers.
François Dessouche a rouvert son blog chez blogger.com, ici. On y découvrira avec intérêt cette vidéo où Jean-Louis Borloo explique benoîtement que l’avenir de la France est dans les banlieues, parce que le taux de fécondité y est le double d’ailleurs.
Henri Védas (Via Vox Galliae)
PS : On peut se faire une opinion de ce qu’était le blog incriminé grâce à la fonction "en cache" de Google : cliquer ici, et choisir "annuler" à la demande de mot de passe.
Eloi
Totale solidarité avec François Desouche… de la part d’un prof royco de souche !
Vive la France et mort aux cons !
Olivier
En effet, les campagnes de haines contre les blogs nationalistes sont permanentes.
La plupart sont orchestrées par les chevelus de Ras l’front et leurs affidés.
Mais tout blog retiré sera reconstruit immédiatement.
furgole
A méditer, cette nostalgie du goulag chez les belles âmes de gauche qui par ailleurs tolèrent l’intolérable quand il est commis par les tenants de causes labélisées “correctes”.
iu
C’est une tres bonne chose : Il est evident que nous n’avons rien a attendre des entreprises francaises, forcement [complices].
Il ne faut dependre en rien de la dictature francaise.
Il est revanche prudent de s’orienter par exemple vers http://www.mail.ru , altermedia, etc…
Dans quelques annees, tout ce qui sera franco-francais sera du niveau de l’ancienne Pravda : tres peu de lecteurs, tres mauvaise qualite.
En revanche, il est bon que nous apportions nos contacts et notre argent a des entreprises qui ne nous trahissent pas.
Pas un sous pour les [complices] !!!
Bernard
Sans aller jusqu’à exprimer ma solidarité avec ce monsieur, je suis scandalisé par la disproportion de traitement entre l’extreme gauche haineuse et l’extreme droite même fascisante. Certains ont-ils plus droit à la liberté d’expression que d’autre ?
Olivier
Je signale qu’apparemment j’ai subi le même sort.
La liberté d’expression est donc interdite aux Français fiers de l’être et qui se défendent.
Mais je ne me laisserai pas intimider par les staliniens de service et d’ici quelques jours en ferai reparaitre un à l’identique.