Un de nos lecteurs revient de Clisson, qui se prépare à toucher le jackpot grâce au festival de l'enfer, le Hellfest, qui commence le 17 juin :
"J'étais hier en pèlerinage avec des jeunes à Clisson, où aura lieu le Hellfest dans 15 jours. Il est difficile d'imaginer que cette charmante bourgade, son centre historique, ses jolies vallées surplombant la Sèvre Nantaise vont bientôt accueillir 35000 personnes venues écouter de la musique de sauvage.
Il faut savoir cependant, que si ce festival a lieu, c'est aussi parce qu'il rapporte beaucoup d'argent, et pas qu'aux organisateurs. Tout le monde fait son beurre à Clisson, louant son terrain, sa maison, sa voiture ou autres services. Clisson est devenue comme Sodome et Gomorrhe, elle se prostitue l'espace d'un week-end et personne n'est dérangé par le fait que des messes noires ou des concerts à Satan aient lieu dans la commune où ils vivent à l'année. D'ailleurs, la ville fait peau neuve, rénovant les routes bien en vue, et la dernière sortie d'autoroute ouverte début avril sur l'A 83 va permettre à tout le monde de venir sans souci. Et bien entendu, les grèves auront cessé avant le début du Hellfest, et les TER grimés de noir vont pouvoir circuler (on dirait un énorme monstre sur roues, c'est juste odieux, et bien sûr, payé avec l'argent public). Donc continuons de prier et d'alerter autour de nous, continuons d'appeler la mairie de Clisson au 02.40.80.17.80, en demandant comment il possible que l'argent public serve à appeler au meurtre des chrétiens…"