Je remercie @MLP_officiel de son parrainage. Je ne trouve pas insultant d'être qualifié de patriote par elle. #franceinfo
— Henri Guaino (@Guaino_Henri) 15 mars 2017
Henri Guaino remercie Marine Le Pen
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
mère de 6 enfants
Bravo et merci monsieur Gaino!
Lionel Bardinet
Je prédis que MLP va dévoiler ses batteries dans l’entre-deux tours.
xavier
Je trouve cela bien. Il faudra que Guaino s’implique à réduire ses attaques au FN…
marino
Invoquant la nécessité de représenter toutes les opinions, Louis Aliot avait lancé un appel aux maires à donner leur signature au candidat du NPA pour que celui-ci puisse se présenter.
Mais ce dernier a balayé la proposition d’un revers de la main.
«Il y a des soutiens dont on se passerait bien et même que nous refusons. C’est le cas de l’appel aux maires de Aliot (FN) à nous parrainer», a tweeté Philippe Poutou le 14 mars en réponse au vice-président frontiste.
. No comment
Bon Guaino et Poutou = Différence de QI
Tessier
Un peu d’élégance, ça fait toujours du bien.
Tite
Monsieur Guaino… chapeau bas.
Et l’union des patriotes, c’est pour quand ?
Permettez-moi une analyse personnelle qui vaut ce qu’elle vaut et ni plus ni moins que celles des “analystes” politiques auto proclamés :
Le Nouvel Ordre Mondial a senti le vent du boulet. Grâce à Internet, aux lanceurs d’alertes, les peuples occidentaux commencent à comprendre dans quel piège on veut les mener. Alors, comme ils se croient très malins, ils ont choisi une stratégie. Faire gagner les populistes, et au bout de quelques mois, revenir sournoisement à la manœuvre et démontrer que le populisme, le patriotisme, c’est le mal… et déclencher une guerre mondiale. C’est sans compter sur l’intelligence, la pugnacité et la foi en Dieu de Donald Trump. C’est sans compter sur la force et la foi de Poutine. C’est sans compter sur la Toute Puissance de Dieu. C’est sans compter sur tous les catholiques qui prient, pélerinent et ont foi en la Toute Puissance de la Très Sainte Vierge Marie. Nous assistons, non pas à une guerre politique, mais à une lutte du Bien contre le Mal. Et devinez qui va gagner…
Je vous fait une prédiction. En France, Marine Le Pen. Bien qu’elle ne brille pas par l’intelligence de son père, de sa nièce, ni par sa culture, elle n’est pas stupide. Elle écoute enfin des gens de bon sens (Villiers, Ménard, Zemmour, Buisson). Sa qualité, la fermeté.
Français, n’ayez pas peur. Votez pour elle. Trump et Poutine veilleront au grain et Marie écrasera, comme toujours, sous son talon, la tête immonde du démon. Priez.
Bien sûr, je ne suis pas la pythie de Delphes, mais au passage, sachez que j’étais sûre de la victoire de Trump à près de 60%, près de 2 mois avant les élections et que tout le monde me rigolait au nez… Haut les cœurs !