Elle est la candidate préférée de la classe politique française :
"L'ancienne sénatrice de New York en pleine campagne électorale s'est ralliée, tout sourire, au cortège en plein cœur de Manhattan.
Un an après la légalisation du mariage homosexuel par la Cour suprême américaine, cette décision a été à nouveau saluée par Hillary Clinton : «Il y a un an, l'amour triomphait dans notre plus haute cour. Et pourtant les Américains LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres, ndlr) font encore face à trop de barrières. Continuons à manifester jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas», a écrit sur Twitter Hillary Clinton, arborant les couleurs arc-en-ciel symboles de la fierté homosexuelle sur son profil Twitter."
Jean Ferrand
Et elle va être élue Présidente des États-Unis, ça en prend le chemin. Bien que je le regrette profondément.
Kelkin
Pauvre fille…
stephe
La candidate du parti de la décadence au service du capitalisme, qui, lui-même, dans les coulisses tire les ficelles de l’abrutissement général pour mieux nous dominer et ramasser les marrons du feu… ha mais non bien sûr, on me souffle que je suis atteint de complotisme! le camp de rééducation me guette. Retournons donc en bons citoyens devant nos écrans pour absorber la publicité et ovationner les dieux du stade.
Meltoisan
C’est un peu comme chez nous…
Elle défile à la “Gay pride” mais on ne la verra pas à une “USA pride” !
Irishman
Une chose, une seule, plaide en sa faveur : l’expérience politique. J’ai peur que les amerloques ne se résignent à voter pour cette satanée passionaria gauchiste et féministe, de peur de voir le trublion Donald Trump débarquer à la Maison Blanche…
Mais dans le système américain, il y a le vote des électeurs, qui conditionne celui des grands électeurs… et ceci est une autre histoire !
00
Pom-pom girl…
jacky.a
“Hilary Clinton défile à la Gay Pride”
Le Club Clinton a délégué sa sorcière bien aimée!
Bien venue en terre des futurs zombies….
D’un coup de baguette nous aurons droit à toutes les misères du monde…
Cette furie va faire pousser des champignons
à tout vent…
Ah…si nous étions des Bernard l’ermite!
Même eux…ne serons pas à l’abri.
attachez vos ceintures!