La pandémie a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ?
Hold-Up Bande-annonce
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
Macron s’étouffe dans son masque parce qu’il n’est pas habitué à en porter un
Il tousse plusieurs fois dans sa main et non dans son coude
Il touche le micro avec sa main puis le change de main avant de le donner à un collaborateur
Il touche plusieurs fois son masque qu’on ne doit pas toucher
Il retire son masque en le serrant dans sa main ! Avant de le coller dans la la main d’un collaborateur
Finalement son masque comme tous ceux du pays ira a la poubelle et non aux containers des objets contaminés pour être traité par incinération par des spécialistes…
Après cela, est ce qu’il existe UNE personne dans ce pays qui soit suffisamment stupide pour croire, même une seule seconde, que Macron croit au virus ?
Prout
On dit “notre” pays enfin bon bref…. (et pas “ce” comme un vulgaire déraciné)
Qui peut croire qu’on va être contaminé par une sous-grippette en touchant 1 seconde son masque, en serrant la main d’une personne ou autre geste d’une durée d’une seconde ? Ce n’est pas contagieux à ce point. Peu contagieux même
Tout cela est masque à rade, manipulation, arnaque, mensonge
Prout
Veuillez éviter de désinformer. Il ny a pas plus de “pandémie” que de beurre en broche.
Une pandémie, terme de paniquard, cela doit faire des millions de morts et même des dizaines de millions de morts dans le monde (on est 7,5 milliards d’humains !)
Or on en est très loin : avec 1 million de morts de la covid, chiffre d’ailleurs surestimé car idéologique, chiffre bidon, on est à un niveau d’une grippe normale. Oui chaque année la grippe normale c’est 1 million de morts. La grippe carabinée plusieurs millions. Parle t-on de pandémie chaque année ? Il ne me semble pas !!!
Evitez donc d’utiliser des termes qui font le jeu de l’adversaire. …. merci
BrunoL.
Tout a été dit, maintenant, il est temps de passer a l’action. Retirons ces masques dans nos Eglises