Cela va devenir une coutume : le président se fait huer chaque dimanche sur les Champs-Elysées :
Il semble, redoutant la colère de la foule, François Hollande ne soit pas venu.
Cela va devenir une coutume : le président se fait huer chaque dimanche sur les Champs-Elysées :
Il semble, redoutant la colère de la foule, François Hollande ne soit pas venu.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jack
Le Sarko-bashing organisé par les média bien pensants pendant la campagne aura duré moins d’un ans.
Pour Bidochon 1er, le Hollande-bashing d’initiative populaire, ça fait plus d’un an que ça dure et ce n’est pas près de s’arrêter.
Courage, Pépère, plus que 4 ans à tenir
NOM
Hollande n’était pas présent finalement non ? Où alors j’ai manqué quelque chose mais on ne l’a pas vu sur le podium.
l'abominable JR
Zut ! Encore loupé ! Le Grand Timonier s’est trompé de ligne d’arrivée. Il était à Trappes ! Ou bien, lui, le Commandant en Chef de Nos Armées, a la trouille de la Manif pour Tous.Déjà qu’hier, il s’était déplacé à Tulle sans tambours ni trompettes, au cas où … Finalement, son électorat est au Mali.
siloe08
Ce “chien” n’en mesure même plus les conséquences !!!
Exupéry
@ l’abominable
“Son électorat est au Mali”
Sans doute, et plus près de nous à Trappes !
alap
La police a quand même tenté de voler le grand drapeau bleu blanc rose :
Photo : https://twitter.com/zeropointu/status/359068608879538177
Elle est repartie bredouille sous les huées “Police politique”.
Ghirardi
Nos ennemis ne sont pas les immigrés mais nos “gouvernements” successifs depuis l’ère Georges Pompidou qui les ont fait entrer en France en sachant pertinement les résultats que cela aurait, les banques ayant reçu l’ordre de préparer la crise économique de 2008, les dirigeants la possession des territoires riches en matières premières (en contribuant à supprimer les obstacles majeurs)et surtout, le métissage de toute l’Humanité, le grand remplacement de la population française, entre-autres. Parmis les méthodes abjectes, la monnaie unique et inique, l’Euro, grenouille du scorpion Dollar pour traverser l’Atlantique.
Souvenez-vous de la fable, la grenouille et le scorpion finissent ensemble, noyés, unis dans la bêtise, manipulés par la cupidité (adapté à notre réalité temporelle).
L’Atlantique fait partie du grand tout et le grand tout, c’est Israël.
Grand tout qui est notre grand vide.
Financer des émeutes est un outil d’endettement car il faut payer des heures supplémentaires à nos policiers qui ont l’ordre de l’Intérieur manipulé de l’extérieur de ne pas procéder à des interpellations lorsqu’il s’agit de fauteurs de trouble, de créer un climat de rejet des immigrés dans les consciences mais de mettre en garde à vue toute personne se montrant un peu trop patriote voire ouvertement anti-mort de la France et opposée à l’esclavagisme de l’Humanité.
On veut nous museler, hein? On dirait bien.
Ils peuvent toujours courir, nous sommes comme ce soldat qui a adopté la France et qui a refusé de se coucher devant Merah.
Il est mort debout, il est mort en défendant la vie dans son grand tout avec la sienne.
La philosophie des lumières, “il est interdit d’interdire”, signifie que nous sommes privés du droit de haïr ceux qui nous haïssent. Nous sommes privés du droit de nous défendre contre ceux qui nous maltraitent.
Ils peuvent toujours courir, je vous dis, personne n’a jamais réussi à emprisonner la liberté et nos prisons ne sont que mentales.
Jean Theis
Hélas pour Nicolas et tant d’autres, la prison n’est pas que mentale…
Tout ce texte est beau comme l’antique, mais il faut voir la vérité de la situation où nous sommes désarmés devant des politiques et leurs barbouzes bien armés, eux, et prêts à tirer sans état d’âme.
Au fait je n’ai pas souvenance que les autres présidents fréquentaient si souvent les Champs Elysées.
codene
hihiihhi
c’est un cauchemar pour lui!!! il ne va plus oser mettre le nez dehors
grosjean daniel
j`ai mal a la FRANCE et ne comprends toujours pas nos compatriotes “sous-chiens”(souchiens) qui ne voient rien venir ? ,ont-ils des oeilleres ou font-ils l `autruche ? ,les deux mon colonel!, je me suis mis a dos pas mal de mes amis quand je leur ai dit que la seule alternative pour le moment etait de suivre MME LE-PEN et son rassemblement BLEU-MARINE !, et pourtant!,si nous voulons reprendre notre territoire il faut en passer par la ! ,mais ce ne va pas etre facile !il y aura des larmes, de la sueur et du sang !,et avec l `aide de DIEU ,tout est possible ,regardez JEANNE D`ARC ! .