Alors que la question de la procréation médicalement assistée pour les homosexuels fait toujours débat, François Hollande a indiqué que «ce n'est pas inscrit dans le programme du gouvernement» actuellement. Mais «le comité d'éthique est saisi» de cette question.
Et si le comité d'éthique, profondément remanié par le même Hollande, se prononce favorablement en faveur de la PMA pour les homosexuelles, que fera le gouvernement ?
B.H.
Et voilà un nouvel enfumage: on réforme le comité d’éthique en virant tous ceux qui ne pensent pas “bobo-libertaire” et ensuite on le consulte solennellement. Hollande est vraiment un type bizarre, il nous prend tous pour des imbéciles !
Juriste
Hollande fera alors, si le Comité d’Ethique le préconise, ce qu’aurait fait N. SARKOZY selon le même processus, partant du principe que si ”la société n’est pas encore prête”, on va la préparer et faire évoluer l’opinion en la fabricant : instaurer la PMA, comme son prédécesseur, selon la même méthode, aurait fait voter le CUC, objet d’un amendement UMP durant le débat sur la loi TAUBIRA.
Qaund le droit sert le Diable.
jib
Pas de problème, FRAISE DES BOIS, tu continues à nous prendre pour des imbéciles, alors oui, on va tous redescendre dans la rue, et ça va bouger…
Plus C.. que toi, ça n’existe pas…
meltoisan
Le nouveau comité des tiques travaille-t-il silencieusement dans la pénombre de sous-bois francs-maçons, desquels toute bête à bon dieu a été évincée ?
DUPORT
Il nous prévient que cela va passer mais par le comité d’éthique…
Ce ne sera pas le gouvernement…
Peut être même qu’il nous dira avoir été “pris de court” par le comité d’éthique…
Michel-Ange
Pourquoi disserter sur ce sujet?
Bien sûr que la légalisation de ces pratiques est dans leurs projets, ou plutôt dans le projet des élites franc-maçonnes mondialistes.
Le PS, et le cirque pseudo-démocratique, n’étant qu’ un de leurs instruments.
La franc-maçonnerie est une secte satanique, nous le savons, mais aussi financière et ultra libérale. Le culte du diable et de Mammon allant ensembles et visant à la réification de l’être humain.
Après avoir fait “l’Europe” qui n’est en réalité qu’une étape vers la mondialisation et la disparition des nations (suppression des frontières, monnaie commune, libre circulation des biens et des personnes,…), il faut maintenant adapter les sociétés a ce cadre ultra-libéral.
Une civilisation formant un tout cohérent, on n’a jamais vu de société aux valeurs conservatrices fonctionner selon un mode économique ultralibéral.
Il faut donc détruire la cohésion des sociétés, nécessairement hétéronormées, et dont la cellule de base est la famille afin d’obtenir une “société liquide”, sans identité de genre, raciale, culturelle, ou religieuse; taillable et corvéable à merci.
Le but ultime, satanique et économique/ ultralibéral de cette industrie étant donc la réification de l’être humain qui devient lui-même une marchandise, un droit (à l’enfant) susceptible d’être acheté ou donné en cadeau.
Hollande n’a été élu que dans ce but préparé depuis fort longtemps et sont rôle ne s’est borné qu’à faire passer en force cette loi du “mariage” gay/PMA/GPA (notre résistance ayant ajournée ces 2 dernières parties), astucieusement cachée (pour les imbéciles) à la 31ième places de ses 60 promesses électorales.
Auparavant, il aura fallut évincé DSK, leader naturel de la gauche mais très connu pour ces perversions sexuelles, qui n’aurait pas pu faire passer cette loi.
popeye
cela donneras l’occasion de manifester à paris, contre ce projet de loi infâme!
JEJ
C’est pathologique de mentir à ce point quand même !
Gisèle
Mais …
C’est pareil pour l’euthanasie …. vu que , comme par hasard , on reparle de monsieur Imbert … et cela , juste avant les vacances , comme prévu ….
Le gouvernement Hollande a été mandaté pour une tâche bien précise et doit l’ effectuer , de gré ou de force !
Gisèle
Mais le Dieu tout puissant , le Maître de toutes choses triomphera de toutes façons !
Secotine
la loi devrait passer par le comité d’Ethique !
Il se moque de qui là ??? Il vient de remplacer la moiotié des membres dudit comité qui étaient “un peu trop à droite” à son gout et les a remplacé par des gens acquis à sa cause. donc, il ne fait aucun doute que la PMA dans un premier temps et la GPA ensuite (par souci d’égalité et d’équité) passera.
Il serait quand même bon de rappeler qu’une fois cette loi passée, les frais encourus seront pris en charge par la Sécurité Sociale (égalité et équité avec les couple hétéros stériles oblige) et quand on sait qu’une PMA tourne autour de 50 000 dollars US le trou de la sécu n’est pas très d’être bouché.
Secotine
correction, il s’agit de la GPA on non de la PMA qui coute entre 50 et 60 000 dollars