Un autre homme… :
Un autre homme… :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
AML
Alors là, il est bon pour la camisole de force ! Au fou, lâchez les chiens !!!
DUPORT
On pourrait croire à un citoyen ordinaire parlant des récents évènements.
Tout colle parfaitement.
Du jamais vu (miraculeux ?) des aveux longtemps avant le crime !
gautier
Edifiant !
Ceci dit,pour être capable de parler de ce genre de rouage, c’est peut-être parce qu’il le connait pour y avoir été initié.. Je suppose qu’ils ont tous les mêmes méthodes !
oliroy
Il vaut mieux en rire qu’en pleurer; Mais prions pour ce pauvre homme et pour la France de Saint Rémi, la vrai France.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS
C’est bien ça !…
Mais :
La conception démontrée par les propos l’amène à qualifier de “déviants” les “différents”…
Puis, à justifier des actions étatiques pour défendre l’Etat et les “entreprises publiques”, et les autres ?…
Donc, déjà les propos rediffusés ici démontrent le vice profond du délire de la “Raison” qui pousse les humains à considérer qu’ils ont raison, et ceux qui ne pensent pas comme eux, et surtout opposés, à avoir forcément tort. Le délire de 2009 est encore domestiqué. Celui de 2015 ne l’est plus. le “pouvoir” est une drogue mortelle de l’esprit. Car présider ou diriger ne veut pas dire du tout “pouvoir”, mais… “DEVOIR”.
creoff
LOL!!!!
Enfin, tout ça ça tombe très très bien pour les politiques. “Donner le sentiment qu’il y a une menace et que le pouvoir y répond”. 2009! Cela laisse du temps pour réfléchir à la mise en musique du modèle.
PArfait donc: 40% de satisfaits! Chomage oublié! Dégringolade de l’Euro, pas vue. Pied de nez des banques Suisses, passé à la trappe!Les experts de Bruxelles à Berçy, juste de la courtoisie! Négociations sur la loi Macron, des indelicatesses dans le climat actuel!Pegida interdites, films chrétiens interdits! Houlebecq aux abonnés absents! Zeimour aux oubliettes! Dieudonné en prison!
Et si tu critiques, c’est que t'”es pas Charlie”, et si t’es pas Charlie alors ça va se gâter pour ton matricule! D’ailleurs t’as vu, la France entière (ou presque) l’a réclamé sur la place publique!(avec madame Saint Cricq)
Fô protéger les juifs et les musulmans, et promulguer des lois liberticides pour tous les autres! Qu’on se tienne à carreaux car elle est parfaitement élastique et sur mesure!
Echec et mat! On reconnait là une magnifique habileté politique digne de Mitterand!
Tite
Ben didon ! Je suis super rassurée !
J’ai eu drôlement peur ! Je croyais que les méchants anti-républicains royalistes allaient tous se retrouver en camps de rééducation ou qu’on allait rétablir pour eux la peine de mort…
Merci Monsieur Hollande 2009 !
Et pour Monsieur Hollande 2015, on fait quoi ?