Lu ici :
"François Hollande n'apprécie guère le traitement réservé à l'action de son gouvernement par BFMTV. Il s'en plaindrait même régulièrement auprès de ses conseillers et proches collaborateurs. «Alain Weill (le patron du groupe NextRadioTV, NDLR) est un sale type et LCI propose un traitement de l'information plus professionnel». […]
Ce qui expliquerait l'adoption, par l'assemblée nationale en juillet et le Sénat le 1er octobre, du projet de loi sur l'indépendance de l'audiovisuel public et du fameux amendement «LCI», qui octroie au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) le pouvoir de faire passer une chaîne payante sur la TNT gratuite, sans passer par un nouvel appel d'offres. Cette disposition législative offrira la possibilité à la chaîne d'infos du groupe TF1 de rejoindre BFMTV et i>télé sur la TNT gratuite, à compter du 1er janvier 2015, comme le souhaite Nonce Paolini, le PDG de la Une."
damien
Sur le fil twitter de Hollandedémission, j’ai lu hier que, dans le zapping de BFMTV, on voyait Ayrault endormi pendant le discours de Mou-président à Madrid ce mercredi!
Tu parles que BFMTV qui montrait aussi plusieurs fois par jour dans son spot de présentation, un grincheux (David Van H?) criant “Hollande démission” sur les Champs le 11 Novembre, ne soit pas dans les petits papiers de l’Elysée!
amiral
Dire que sous DE GAULE ces gens la criait a l’emprise du président sur la télévision,sa laisse rêveur?
Magikbus
Il était tacitement entendu qu’en échange de cirage de pompe systématique envers le PS et Hollandouille , les branquignols de la propagande journalistique auraient eux 30% de réductions d’impots suppplémentaires (tout en pérorant sur la normalité de toujours plus d’impots pour les gogos goys contribuables ….).
Alors les chochottes du PS n’apprécient guère le plus infime soupcon de critique .
Bref de la corruption politicarde en échange de moins d’impots et la pleine impunité habituelle en incitation à la haine anti-fn , anti-chrétiens, anti-francais de souche …..
Rouletabille
Je ne regarde les infos que sur BFMTV. Cela étant, dire ou supposer que ses journalistes sont de droite, ou même de la fausse droite, il y a un pas (gros) que je ne saurais franchir. Par exemple, le traitement de la MNPT lors des trois méga-manifs à Paris, laisse beaucoup à désirer.
Et Bourdin, faut se le faire, même s’il a bien asticoté Moscovici il y a une semaine.
La une sur TNT? Pour les films du dimanche soir,(et encore…) autrement ils peuvent se la garder.
cad
cela explique le virage prohollande des infos de la une depuis 2 semaines
DUPORT
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis…
JEJ
Tentative (pas très discrète) de contrôler l’information.
C’est hallucinant qu’un Président de la République tienne de tel propos !
C’est homme ne se comporte pas comme le Président d’un pays, même plus comme un chef de parti mais comme un chef de gang !
meltoisan
À quand une Radio-Télé-Courtoisie sur la TNT ?
Cela y amènerait un peu de fraîcheur et de savoir vivre et surtout nous y réinformerait…
abaslessocialos
On s’en fout, les merdiacrates mentent en permanence et BFM aussi.
C’est sur internet qu”il faut chercher la véritable information et souvent dans des médias étrangers !