Dans une vidéo anniversaire de Gaylib, le 13 avril, Nicolas Sarkozy remercie l’association pour avoir aider "notre famille politique à évoluer". Nicolas Sarkozy avoue vouloir que la droite française ne soit "pas aussi rigide sur les questions de société". "La question de l’homosexualité est importante". C’est pourquoi il a voulu que "la droite française évolue".
"Chers amis de Gaylib, vous avez dans mon coeur une place particulière".
RC
SA droite, pas la nôtre !
Olivier
Il y a dans cette extrait vidéo, notamment le passage où Sarkozy s’exprime aux militants de Gay-Lib, comme un malaise: on le sent vanter le “combat” homosexuel et on l’entend les encourager, tout en percevant un net manque de conviction chez cet homme. Il a peur qu’on surprenne ces propos?
C’est sûr qu’il est difficile de citer Jean-Paul II à la TV et de défendre en même temps le “combat” homosexuel!
Ce que l’on retient de cela, c’est la perversité de l’homme. Prêt à tout pour des voix, pour son ambition. Sarkofaust…
Reste qu’il a franchi, pour tout chrétien digne de sa foi, le point de non-retour.
Jamais il n’aura ma voix.
Pitch
Tant que c’est dans son coeur… Oooops !
Briscard
J’ai repéré le député de ma circonscription P. Devedjian ; qu’il soit assuré de mon vote définitivement hostile.
Quant à ‘Sarkozy l’oxymore’, mon opinion été déjà faite depuis la suppression de la prétendue double peine, Tout le reste ne fait que me conforter dans cette voie.
Olivier m’a fait bien rire dans cette morne campagne.
ABC
Ce qui me fait mourir de rire, c’est que malgré ces courbettes sans fin de Sarko aux homos, le leader de GayLib, Romero, a annoncé son soutien à… Bayrou.
Comme quoi, quand on prétend chasser sur les terres étrangères, non seulement on perd ses propres électeurs, mais encore on ne récolte rien.
Jac M.
Pauvre Sarko, qui veut perdre sa droite rigidité et avoir les Gaylib dans son coeur : c’est vraiment difficile d’être en campagne électorale.
guru
ahhh Pitch vous m’avez volé la blague que je savourais à l’avance !
ceci dit, encore un tour de passe passe à la sarko (je suis le Le Pen de l’immigration mais je régularise 8000 clandestins en sept 06, je suis le Jean Paul 2 de la famille mais je suis pour le Parent Tiers et l'”Union”, je suis le Professeur Lejeune de la Vie mais je loue les vertus de Weil l’Avorteuse, etc)
Ce petit roquet essaie misérablement de repêcher les voix des catholiques, mais ceux-ci ont déjà tendu la joue droite sous Giscard puis la gauche sous Chirac.
Il ne leur reste plus grand chose à montrer aux tondeurs de moutons, sauf ce que la présence de Gaylib dans l’article m’empêche de citer pour les jeunes oreilles de ce forum.
Monnier
Décevant… Il reste cependant le seul candidat éligible à être clair sur son refus du mariage homo et de l’adoption d’enfant par un couple homo… Je lui reste donc fidèle, en sachant qu’il n’est certainement l’homme providentiel. Entre deux maux, je continue de choisir le moindre.
Guillaume
Nicolas SARKOZY a déjà commencé à faire évoluer la droite, une grande partie des candidats aux législatives sont des jeunes qui véhiculent une ouverture d’esprit vis à vis de la question homosexuelle. Je suis adhérent de GAYLIB et autant je n’aurai pas pris position pour un Chirac, vieux, fatigué et conservateur mais je suis convaincu par un SARKOZY qui travaille avec GAYLIB depuis maintenant 3ans et pas seulement depuis le début de la campagne comme certains le disent…