Le porte-parole du gouvernement hongrois Bence Tuzson a annoncé l’organisation d’une « consultation nationale » sur le « plan Soros » de colonisation de l’Europe par les « migrants ».
L’annonce de ce référendum fait suite à l’arrêt de la Cour de Justice de l’UE qui a donné tort à la Hongrie sur l’obligation d’accueil des immigrés. Une façon pour Orbán de dire aux instances de l’UE que l’affaire n’est pas close. Le secrétaire d’Etat aux affaires parlementaires, Csaba Dömötör, a souligné que le plan Soros était aussi celui de la Commission européenne et du Parlement européen, qui ne cessent de prétendre qu’une immigration massive est nécessaire.
lapaladine
Au moins la Hongrie a un vrai courage. Mais l’UE, l’Allemagne avec Merkel, la France avec Macron veulent la mondialisation avec la disparition de leur peuple d’en bas pour le remplacer par des migrants moins exigeants en droits sociaux, salaires, etc..
Florian78
La Hongrie sauve son honneur, et sa décision courageuse prouve à quels points les autres nations (Allemagne, France, etc.) sont devenues pleutres.
Quant à cette lamentable UE, produit de l’intérêt des banquiers apatrides et du socialisme à l’eau de rose (idéologie de jean-foutre), la veulerie est bien sa 2e nature.
San Juan
Voilà ce qu’est l’UE, une machine à broyer la chrétienté.
clemsius
Le génocide chrétien continue. La secte de satan qui a pris les commandes de l’occident, si ce n’est plus, a pour but l’avènement de l’Ante-christ. Pour cela il faut écraser tout ce qui peut encore se référer, de près ou de loin, au christianisme. Les peuples européens ont baignés dans des nations chrétiennes. Ils faut donc détruire cette culture et l’union européenne s’en charge en éradiquant les nations mais comme cela ne va pas assez vite, ils ont dû penser en haut lieu qu’il fallait aussi exterminer toute cette descendance chrétienne en la remplaçant par des adeptes d’une autre secte de satan bien plus malléable à leurs idées de destruction. Quand on a la mort comme patron, on ne peut pas agir mieux à si grande échelle ou alors refaire la première guerre mondiale et si une guerre du genre civile pour le coup devait résulter de toutes leurs magouilles je crois qu’ils ne seraient pas mécontents. Plus il y a de morts et mieux se porte le démon.
Le Forez
Éliminons des Soros , BHL etc et le monde ne s en portera que mieux.
JUHEL
Enfin !!! Merci Hongrie …merci … Défendons nos valeurs contre ces migrants que ce minable ” soros ” veut implanté chez nous avec son copain ” macron ” …Les francs-macs sataniques ne savent plus quoi inventer pour éradiquer ces maudits Chrétiens de tout poil qui osent appeler un migrant un migrant avec tout cela comporte de sens en ce moment où on les voit agir en fauteurs de trouble partout où ils se sont introduits…et la Suède vient juste de s’en rendre compte . Ce n’est malheureusement pas à ” macron land ” que l’on verra surgir un tel referendum .
Thomas
Pourtant le constat n’est pas partagé par tous : le dogmatisme démocratique est la cause de la deuxième guerre mondiale, étape majeure dans la destruction des nations d’europe.
Il est temps de réanalyser cette page d’histoire.
C’est seulement en restaurant le nationalisme que les peuples peuvent perdurer.
La démocratie est conforme a ses ambitions en détruisant les peuples et les nations et en pillant les états par l’endettement à intérêt.
La démocratie c’est la tyrannie : le règne du faux et le conflit des factions (partis) généralisées, la soumission aux intérêts des plus riches sans contre pouvoir.
La dictature bienveillante c’est la protection des peuples contre des intérêts individuels opposés au bien commun.
Relire le livre de Salazar chef du gouvernement Portugais : “Une révolution dans la paix”