Avec 49% des voix, Viktor Orban rafle les 2/3 des sièges, une majorité lui permettant de modifier la Constitution. Sa campagne était axée sur la lutte contre l'immigration :
«Dites à tout le monde que la migration de masse menace notre sécurité quotidienne. La migration de masse augmente la menace de la
terreur. Là où il y a migration de masse, des femmes sont violées.»
La droite nationale arrive en 2e position. Viktor Orban a promis de défendre son pays face à l'immigration et de faire passer des lois anti-Soros, ce milliardaire immigrationniste d'origine hongroise, qui finance la subversion.
Marine Le Pen a salué sa victoire :
Grande et nette victoire de Viktor Orban en #Hongrie ?? : l'inversion des valeurs et l'immigration de masse prônées par l'UE sont à nouveau rejetées.
Les nationaux peuvent être majoritaires en Europe aux prochaines #Européennes2019 ! MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 8 avril 2018
Papon
Qu’il choisisse soigneusement ses gardes du corps !
Irishman
D’accord avec Papon… Je ne serai pas étonné que les ultras pro UE cherchent par tous les moyens de le détruire politiquement… Pas besoin de meurtre cependant, mais une bonne campagne de presse sur une soirée olé-olé avec une p’tite pépée genre star du X, ou un parent accro à la drogue, et hop, le gros scandale, et tchao Viktor…
La finance internationale et ses sbires ne reculeront devant rien pour avoir des gouvernements à leur solde ou aplatis devant eux ! Alors je dis que ce n’est pas l’effigie de manu Jupiter qu’il faut pendre haut et court, mais bien les 4 ou 5 financiers les plus sans scrupules qui doivent se cacher du côté de New-York !
Oh!
Madame le pen devrait démissionner, pour permettre un réel changement en France.
Cet homme en est à son troisième mandat, Madame Le pen non.
Cet homme défend son pays, le culte du vrai Dieu, Madame Le pen non !
Madame le pen ne s’est pas excusée d’avoir d’avoir humilié son électorat par sa prestation terrible lors de l’unique débat pour les présidentielles au deuxième tour.
Madame le pen est allé danser au moment ou les français qui ont voté pour elle étaient effondrés.
Assez madame le Pen, Assez !
Il faut tirer les conséquences et partir avec quelques dignités !
Beffroi
L’héritière du clan Le Pen devrait plutôt avoir honte d’être aussi nulle (!!!) plutôt que de féliciter ce grand homme d’état dans l’espoir de voire son image s’améliorer.
Oh a raison elle est lamentable !
Sławomir
Cette victoire est une excellente nouvelle pour l’UE.