Parmi les propositions que pourrait faire le gouvernement aux #AgriculteursEnColere , classer leur métier comme “en tension” afin qu’ils puissent embaucher des migrants pic.twitter.com/PrJo6JagSN
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 29, 2024
Hors-sols
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
AnneR
Ces gouvernants fantoches continuent dans le burlesque alors que le bateau coule.
Ils ne se rendent pas compte à quel point ils vont déchanter, c’est juste le réel qui va s’imposer à eux.
colcombet
Quand est-ce que le peuple français va enfin prendre les moyens pour faire dégager cette classe politique au service d’elle-même et de Davos ? Il faut une opération gilet jaune puissance 10. Mais malheureusement la France est divisée et les français de plus en plus individualistes et réfugié dans le petit quotidien sans envisager l’avenir de leur pays.
Meltoisan
Wikipedia précise à propos du Ministre de l’Agriculture : “… diplômé de Sciences Po Paris, … désigné directeur du service, chargé des politiques de développement local et des fonds européens, en 2023.” Autrement dit, il travaille pour Bruxelles et la mondialisation. En ce qui concerne “les fonds européens”, il s’agit d’argent que la France verse à L’Europe dont elle reçoit une partie en retour …
Selon Wikipedia, il est un défenseur de la chasse, qu’il pratique lui-même à l’arc. Il s’oppose en 2022 à l’interdiction de la corrida. Ce qui nous le rend quand même un peu sympathique. Le grand écart, quoi !
A suivre …
AnneR
Aller, que tout ce petit monde en col blanc aille manger son sa viande et ses légumes ce midi, et l’indécence continuera à être complète!
Jeanne
Ah mais oui ! Bonne idée ! C’est surtout la filière porcine qui est en tension !
aukepi
Je plussoye allègrement !