Houria Bouteldja (les blancs sont des sous-chiens) devant la justice
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
VD
Bravo à l’Agrif, courageuse association !
Archimède
Bien que je sois tout à fait conscient des réalités du racisme anti-blanc et la dangerosité intellectuelle d’Houria Bouteldja, je suppose qu’il va être bien difficile de la faire condamner pour ce cas d’espèce.
En effet celle-ci ne parle pas des blancs en banlieue comme des “sous-chiens”, mais comme des “souchiens”. Comprendre des français de souche.
Franchement je ne vois pas en quoi ces propos sont condamnables.
lève-toi
Nous Français , ne devons pas accepter ce terme infâme de souchien, nous sommes Français, point barre, les “autres ” sont étrangers dans nos âmes, dans nos coeurs, ils sont souproduit importé. Point barre.
giraud
Toutes les époques connaissent leurs déviations massives. La France verse quasi-totalement dans la dénonciation d’un seul racisme, “l’antiblanc”, sous les pressions électorales de la gauche et sous l’antichristianisme à la manière violente des orientaux.
Pourtant la chrétienté a été mille fois plus productive que l”Islam qui a plongé ses sociétés dans le néant. Celles-ci essaient juste de se réveiller. Elles furent et sont encore colonialistes et esclavagistes, mais ne surent jamais le reconnaitre, ni jamais rien réparer.